Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Page Artiste Renaud
Discographie
Photos
Biographie
Le blues de la Porte d'Orléans
Renaud Séchan naît à Paris le 11 mai 1952. Il a un frère jumeau. Un Mister Renard inconnu. Son père, Olivier Séchan est un intellectuel issu d'une famille d'artistes et d'écrivains. Il tente d'inculquer à ses enfants le goût de la littérature et de la grande musique. Sa mère, femme au foyer a des ancêtres mineurs dans le Nord de la France. En 1967, Renaud, adolescent… Plus de détails sur la Page Artiste Renaud
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integrale Des Enregistrements (CD)
La pochette est très bien faite dans le respect des jacquettes d'origine. Le petit livret nous retraçant la vie de l'artiste au moment de la composition de ses oeuvres est pas mal du tout. Il ne reste plus qu'a espérer que sa seconde partie de carrière fasse l'objet d'un coffret.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles