le 22 mai 2012
Voilà toute l'oeuvre Française de Séverine. C'est un grand plaisir de retrouver toutes ces chansons qui ont un parfum de bonheur des années 70. "Un banc, un arbre, une rue", c'est une légende au temps ou les chansons sortaient rapidement. Le 45 tours, un par trimestre. Dans cet album il faut écouter "J'aime" c'est unique, tout en modernité pour l'année 1969. "Je suis bien la même", avec une musique très Amérique, très pop. "Du soleil plein les yeux", adorable chanson, une couleur très humaine. "Comme un forgeron", une histoire espiègle, très agréable à écouter. Aussi "Chantez les enfants" pour la première fois en cd, mais quelle belle chanson. Toutes les chansons vous racontent vos souvenirs, car Séverine offrait un magnifique sourire. En Allemagne des titres comme "Olala l'amour", "Kann sein","Ja der Eiffelturm","Sieben Tränen" sont des légendes. Coffret 3 cd chez Sony Music. Bravo Séverine. C'est magnifique.
le 3 juillet 2012
Enfin la carrière réuni sur un double CD de cette magnifique chanteuse qu'est Séverine.
Voilà bien un style musical complètement délaissé et oublié de nos jours.
Séverine, tu nous manques.
le 13 juin 2012
quelle merveille cette intégrale enfin ils y sont arriver a la sortir ça c est de la chanson française et quelle voix on l écoute sans arrêt dommage qu il manque sont premier 45tours quand elle ne s appeler pas encore severine et franchement le prix c est cadeau pour cette qualité de cd et d artiste merci encore m salvador jp
le 14 février 2013
JA DORE SEVRINE DEPUIS QUE JE CONNAIS DE L EUROVISION J AI MEME COMMANDE SUR AMAZONE ALLEMAGNE UNE COMPIL DE 3 CD EN ALLEMAND