le 30 juillet 2014
Bonjour à tous, toutes.

Bon processeur pour un usage normal.

Contenu de la boite ...

Je tiens à préciser que la boite contient :

- le processeur.
- le ventirad.
- et la pâte thermique déjà appliquée sur le ventirad.

Et biensur la notice ;)

++ bon montage.
le 10 mai 2014
Ce processeur très abordable fait tourner W7 ou W8 sans ralentissement et la réactivité est surtout limitée par le disque dur. Si on utilise un SSD, et que l'on met au moins 4 Go de mémoire (versions 64 bits de l'OS obligatoires), ça dépote !! Quand on pense qu'il y a seulement 5 ans, il fallait mettre une fortune pour avoir la même aisance et avec une consommation doublée !!
Bravo Intel, et merci pour la planète !
le 21 août 2014
Acheté comme processeur d'appoint pour de la bureautique. Ne chauffe quasi pas (pas besoin d'en ventirad tiers, celui d'Intel fera l'affaire) mais sait se rendre utile pour de la bureautique, internet, lecture de vidéo etc.. Peu cher et efficace. A recommander pour ceux qui cherche quelque chose de simple.
le 23 novembre 2014
Du très bon entrée de gamme Intel très réactif pour comparer a un core deux duo e8400 25% plus réactif pour ma config.
De plus il ne chauffe pas du tout,donc pas de chauffe pas de bruit ventilo livré avec.
pour le prix allez y les yeux fermés même pour les jeux il fait son job à son niveau,bref que du bon.
le 12 mars 2014
Pour un prix dérisoire un CPU récent très performant (pourquoi dépenser plus) couplé avec du ssd
nb: je ne joue pas sur PC
le 8 mai 2014
Difficile de lire entre les lignes du catalogue INTEL. Mais ce CPU utilisé dans un NAS rempli ses fonctions sans aucun problème. Installation simple et rapide.
le 15 mars 2014
En combinaison avec un disque dur SSD, on obtient un ordinateur toute à fait à la hauteur pour la bureautique et internet.
le 22 juillet 2014
Je l'ai placé dans une configuration dans l'optique d'en faire un PC de salon .
Il lit sans problème les flux HD et permet de surfer sur la télé sans sourciller .
Bref dans cette optique d'utilisation , il est parfait , pas besoin d'aller chercher plus cher ...
le 1 janvier 2015
pas cher et de la bonne qualité. Pour toute utilisation normale.
Perso, j'y ai branché une Gforce 740 + Asus B85M-G C2 + 8GB Kingston 16009D3 + SATAKinsgton HyperX3k 120GB et je peux jouer sans problème aux meilleurs jeux
le 3 novembre 2014
Processeur performant pour utilisation bureautique

Ne convient pas pour du jeux , montage video et photo

Pour les petits budgets je recommande vivement ce produit légèrement moins performant qu'un I3 mais beaucoup moins chère

Voir toutes les 3 questions avec réponses.