undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 décembre 2013
rien à dire, je suis passé d'un i5 2500k à ce CPU et les applications les plus gourmandes que j'utilisais sont désormais ridicules en consommation.

J'ai monté un Kraken X60 pour ce CPU et la température ne dépasse pas les 40° (ce qui est optimale)

le socket 2011 a encore de beaux jours devant elle grâce à cette gamme à 6 coeur (12 threads) jusqu'au prochain 8 coeurs :)

Faire attention à ce que votre carte mère soit bien compatible avec son BIOS d'ORIGINE ! Sinon il vous faudra flasher votre CM avec une version plus récente (ce que j'ai du faire) mais ceci comprend le fait que vous devrez avoir un CPU socket 2011 d'une génération inférieur.

Le bundle ne comprend pas de ventrilad d'origine (FAN ou encore ventilateur) il faudra l'acheter séparément et vu le prix du CPU autant ne pas y mettre un bas de gamme.
le 25 août 2014
Tres bon produit haute qualite tres bien emballer recu en 48h comme prevu ! Amazon j'ai confiance les yeux fermer car jai retourner un achat et le lendemain jetait deja crediter sur mon compte !!
le 3 août 2014
Une bombe!! Ce processuer plafonne aux indices de performances win7 , il booste votre PCmais nécessite un bon cooler a recommander
le 10 octobre 2014
E Processeur puissant, répondant à nos attentes et facile d'emploi.
Déjà "dépassé" par les nouvelles générations, il n'en a pas moins leurs performances.
Il a encore de nombreuses années à servir dans le top des processeurs.
Intel Ivy Bridge est un équipement (bien que cher) à s'offrir sans retenue.
Bob fi-fille.
le 17 février 2014
6 cœurs, 12 threads, extrêmement puissant. Je fais du montage vidéo avec et il ne travaille pas à plus de 80%.
le 14 janvier 2015
Produit reçu ce jour, vendu en neuf à prix très intéressant.
Ouverture du colis = produit déjà utilisé !!! emballage déchiré, autocollant constructeur décollé, traces des pins de socket de carte mère et rayures sur le core du CPU : une honte !!!
Ce site me paraissait intéressant notamment niveau prix mais là! que dire grosse déception.
les clients comme moi qui ne roulent pas sur l'or mais qui veulent de bon produits ne devraient pas subir ça, pourquoi ne pas mettre ce genre de produits dans les occasions ?!
en espérant pouvoir être remboursé! mais je vais certainement perdre de l'argent, ce genre de pratiques commerciales sont malheureusement trop courantes, j'aurais du me méfier, tant pis pour moi...
le 29 février 2016
Je suis vraiment insatisfait du produits. J'ai commander l'année passé le processeur à lacher au bout de 6 mois. Envoyer à la garanti aucun suivis depuis 4 mois. toujours dans l'attente. Je ne recommande pas ce vendeur.
le 12 avril 2014
Bonne température
la puissance au rendez vous ( 6 processeurs qui savent traiter 12 thread en parallèle)
Bonne gestion de la consommation
Processeur pour une longue durée.

Inconvénient :

Peu de marge pour l overcloking entre 4.2 et 4.5 Ghz ce qui est donc dommage vu que les 4770K passe à 5 Ghz voir plus.

donc en puissance pure pour cette serie K c est dommageable.

personnellement je désactive la carte graphique intégrée et l hyperthreading ( cœur virtuel) pour gagner en capacité et évite les pertes rares mais existence dans certains jeux et applications.
Je l'attendais avec impatience, il est arrivé, mais quel déception en regardant l'inscription !! C'est un i7-5930K-V2 ...Quel grand malheur pour moi, il ne se monte pas sur ma carte mère au socket 2011...Retour obligatoire, ou est l'erreur, à un chiffre prêt c'était bon !! En plus il était plus puissant !!