le 27 décembre 2010
Produit reçu en quelques jours après passage de la commande (très rapide)
Ce cadre photo 8"" est idéal pour visualiser vos photos (un 7" est trop petit)
Les photos sont superbes au niveau qualité.
Le prix n'était pas excessif du tout [...]
Très simple d'utilisation. Même si pas de mémoire interne intégrée, il suffit d'y insérer votre clé USB ou votre carte SD dans l'appareil et il lit vos photos sans problème !
Bref, je vous conseil FORTEMENT ce produit et vous ferez des économies tout en vous faisant plaisir ;)
11 commentaire|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 février 2012
RAPIDE , CONFORME , A RECOMMANDER . Permet de visualiser ses photos , ces documents pendant une réunion de famille ou de travail ...
le 4 janvier 2013
Beau cadre qui fait bien ce qu'on lui demande, c'est à dire: faire défiler les photos qu'on lui met sur la carte SD.

Je noterais juste 3 points négatifs:
- des fois, il se bloque complètement (on a eu 3 fois le problème). Obligé de l'éteindre et le rallumer, aucune commande ne fonctionne.
- l'écran a un angle de vision un peu trop fermé... Si on est sur le côté, les couleurs sont déformées.
- La télécommande est nulle, il faut vraiment être en face et proche du cadre pour que ça fonctionne (autant dire que ça ne sert à rien: à cette distance autant aller trifouiller les boutons derrière).
le 15 janvier 2012
Je l'ai acheter pour offrir à mes parents à noël, il est parfait. Simple à mettre en oeuvre et la télécommande est pratique. Chargement photo avec clé USB.
le 21 mars 2011
Ce cadre photo numérique correspond aux attentes : jolie qualité pour un prix assez bas, simplicité d'utilisation, design... Dommage qu'on ne puisse avoir une diffusion aléatoire des photos, mais pour ce prix, cela reste tout à fait acceptable ! Pas de difficulté à mettre une carte SD, pas encore essayé la clé USB.
le 14 avril 2015
Ce cadre est parfait pour une personne agée qui peut regarder tranquillement ses photos sans rien faire. Bon rapport qualité/prix
le 27 décembre 2013
Cet article correspond bien à la description.

Je regrette néanmoins la possibilité d'afficher en "aléatoire" les différentes photos. J'ai bien trouvé l'aléatoire pour les modes de transition, pas pour les photos. L'erreur vient peut-être de moi...
le 30 août 2012
Bien fini, design de bon goût et qualité d'affichage fort correcte. Dommage pas de mémoire interne mais pas si génant, il vous reste bien dans les tiroirs un vieille SD.
le 20 août 2013
Très bon rapport qualité/prix. Sauf qu'il me un trépied pour le poser sur un meuble.... Dommage je n'ai pas pensé à vérifier dans la description.
le 17 octobre 2012
très bon rapport qualité/prix pour un écran de cette taille.
La télécommande réagit bien et le rendu des couleurs est correct.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.