le 14 novembre 2013
Nous sommes à presque qu'un an d'utilisation et maintenant l'appareil ne fonctionne plus, il ne se met plus en fonctionnement même en essayant de débrancher / rebrancher ou en jouant sur le bouton de mise en service, plus rien sur l'afficheur.
Rien de clair sur Amazon au sujet de la garantie et comment la faire jouer, mais en persévérant on fini par trouver et la rien à dire la réaction est rapide.
Le produit est garanti 2 ans, j'en ai reçu un en remplacement (c'était mon choix sinon remboursement possible) avant même d'avoir envoyé celui en panne (et en 2 jours!,)les frais de retour sont pris en charge par Amazon.
Cela compense la déception de la panne... Voyons si le nouveau tiens plus longtemps
22 commentaires|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2012
Très bon produit, bien satisfaisant pour le prix, pleins de réglages possibles, on peut aussi bien le poser sur un meuble que de le prendre dans ses mains.
Préférer une clé USB à une carte SD car elle n'est pas très accessible...
le 4 janvier 2013
Gros problème de latence entre le moment ou on appuie sur les boutons et l'affichage choisi, problème de latence également avec la télécommande à croire qu'elle marche pas.
Problème d'aléatoire également beaucoup de photo reviennent fréquemment sans passer à autre chose, interface pas ergonomique du tout très déçu pour le rapport qualité/prix.
le 16 juillet 2012
La qualité est bonne, par contre le mode aléatoire bug un peu, quelques photos reviennent très très souvent, et je trouve l'écran un peu petit pour les photos en portrait . Mais cela reste un produit de bonne qualité qui apporte vraiment une belle déco et de bons sujets de conversation !
le 10 mars 2012
Voilà un cadre numérique très sympa !!
écran suffisamment grand, simple d'utilisation, qualité plus que correcte.
Nombreux effets, mode lecture mp3 et divx non négligeables (ça peut toujours servir).

Pour le prix ce cadre est très bien !!
le 13 janvier 2014
Je ne voulais pas un cadre numérique trop grand, ni trop compliqué à utiliser. Il s'agissait d'un cadeau pour mes parents qui ne sont pas très branchés technologie... Alors pour ces raisons le produit me satisfait. Et la livraison fut assez rapide. Je craignais ne pas le recevoir pour les fêtes de Noël et finalement il est arrivé à temps. Donc très bien!
le 6 avril 2012
C'est une idée excellente acheter ce cadre photo numérique. Non seulement pour les photos qu'on peut les voir d'une manière alternative, mais aussi pour les autres fonctions comme l'alarme, le calendrier ou l'horologe. Pratiquement on a 4 fonctions dans un seul objet.
Ce produit est parfait pour les lieux modernes, pour n'importe quel coin de la maison. Moi par exemple, j'aime la photographie et c'est pourquoi j'essaye prendre beaucoup de photos partout. Je me detende dans la chambre et parfois je regarde ces photos. Il est vrai qu'on n'a pas la possibilité de mettre beaucoup de photos mais on peut changer après une période les photos. C'est toute une diversité et en plus tout est simple.
Les couleurs sont intenses, la résolution est parfaite, tout pour que je voie mes photos et je sois heureuse. Je mentionne aussi que l'alarme fonctionne très bien.
Produit conforme aux attentes du client, je recommande chaleureusement cet achat!
le 21 février 2013
beau cadre,taille de l ecran plutot pas mal,par contre je trouve le menu trop compliqué d ailleurs je n ai rien parametré a ce jour et je suis obligé de l allumer puis de l eteindre et de le rallumer pour avoir mes photos qui defilent car impossible de trouvé comment faire autrement pour qu il fonctionne,alors soit nous sommes vraiment nul ou alors le cadre ne fonctionne pas correctement.
le 20 décembre 2012
On y a mis plein de photos de nous....
Très bonne résolution mais le regret est qu'il faut prévoir une mémoire quelconque (clé USB ou carte).
Cet appareil n'en possède pas.
le 26 février 2013
Aussitôt reçu, aussitôt essayé, et le résultat est très concluant!
Mise en route très facile. Réglages aisés.
Très bonne résolution d'image.
Cadre de belles dimensions. Couleur du cadre en marron sympa, cela change du noir ou du blanc habituellement vu.
Se pose facilement sur un meuble grâce à la petite béquille qui est jointe.
Je ne regrette pas mon achat. C'est un très bon produit à un prix très attractif.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.