le 30 décembre 2012
Je suis très déçu.
Je trouvais ce type de produit très pratique en démonstration, mais c'est tout l'inverse. Pourquoi?
1- le post à dent en plastique s'est cassé en deux (de part sa matière plastique non rigide!
2- j'ai eu de la chance que je n'avais pas le pistoler à colle entre mes mains car il a fini par "fumée et exploser au bout de 10' de chauffe environ! très dangereux et de très mauvaise qualité.
explication : le pistolet à colle de trèes très mauvaise qualité a fini par fondre le plastique support et a décoller le phase et le neutre qui se sont touché et "boum+flash électrique+disjoncteur fusible fondu" !!!

J' attends le contact d'amazone pour qu'il procède aux remboursement?voir un geste commercial car j'ai vraiment eu de la chance qu'il était posé.
le 16 avril 2012
Je n'ai pas pu avoir le plaisir de l'essayer car le pistolet à colle fournit est muni d'une prise Japonaise et il est indiqué sur ce dernier:120volt-60Hertz ???
Bonjour l'arnaque ! Je commence à douter des commentaires car j'aimerai bien savoir comment ils ont fait pour faire fondre la colle???
A ne pas acheter à moins que vous ayez déja un pistolet 220v
le 30 juillet 2011
ce kit n'est que de la camelote fragile, peu ou pas efficace, de plus le pistolet à colle ne fonctionnait pas...
le 2 août 2013
Bonjour,

Ceci n'est pas un produit miracle, il faut procéder en plusieurs fois pour reduire l'impact sur les parties anguleuse, pour moi ça a bien marché, j'ai réussi a très bien amoindrir l'impact de ma portière. J'ai cependant encore une ou deux intervention a faire. Il faut bien enduire de colle la ventouse et attendre que la colle soit sèche sinon ça marche pas.
le 11 mai 2014
La colle se casse des que l'on tire légèrement dessus et il n'y a qu'un seul bâton de colle
je déconseille!!!!
le 11 avril 2012
Cela n'a pas fonctionné pour moi, mais alors pas du tout ! Ce produit ne peut réparer que des impacts minimes, et d'une nature très particulière.
le 27 décembre 2012
Les plots à coller sont trop fragiles et cassent facilement. Sinon le principe fonctionne.le produit est donc moyen dans sa qualité
le 8 avril 2013
Je me suis dit qu'a ce prix je perdais rien a essayer et je pouvais pas faire pire.
Je vous passe la description du type de bosse que je souhaitait réparer sur ma 207 puisque le matériel livré ne permet aucune manipulation, je m'explique : le pistolet à colle reste à assembler, le bâton s'il collait resterai insuffisant rien que pour le travail sur un impact.
Au final j'ai fait tout fait disjoncter le pistolet a à moitié fondu, et j'ai perdu une mâtiné mon argent.
Sachant bien travailler la carrosserie je déconseille à toute personne raisonnable cet outil.
le 19 décembre 2011
J'ai essayé deux ou trois fois sur des enfoncements differents gros, petit, moyen, ca n'a jamais fonctionné.

20€ perdu avec les frais de port.

Je deconseille
le 1 mai 2012
produit arrivé en vrac et ne fonctionne pas, c'est a se demander pourquoi il figure encore ne vente sur votre site je défis quiconque me dire que ce produit fonctionne de plus il avait suffit de faire un tour sur you tube pour voir a quel point ce produit est nul et nul et renul.
j'ai dépensé mon argent pour rien tant pis pour moi