le 2 septembre 2015
Panier très pratique, bien pensé pour réunir gel douche, shampoing et savon, les crochets permettent aussi d'avoir sous la main les accessoires nécessaires pour la douche. Il n'est ni trop grand , ni trop petit et trouve sa place facilement et son installation est grandement facilitée par ses 3 ventouses qui tiennent très bien et évitent le perçage du carrelage. Je suis ravie de mon achat, reste à confirmer dans le temps sa bonne tenue sans points de rouille, étant situé dans ma cabine de douche. Son descriptif indiquant qu'il est en "inox", cela ne devrait pas être le cas ! A voir à l'usage...
le 26 octobre 2015
Ce produit est fourni avec deux ventouses qui se fixent sur le carrelage. Mais il faut une surface sans défaut et très plate et lisse. Ce n'était pas mon cas. Donc, j'ai été obligé d'utiliser deux crochets pour soutenir ce petit panier.
le 13 mars 2015
délai respecté.
pose laborieuse du premier coup; surface à bien nettoyer ainsi que les ventouses à humidifier légèrement.
est tombé une fois mais depuis, tient bien.
cg.
En final : Tombait souvent. J'ai fini par un collage haut de gamme (la super glu ne suffisant pas)
le 29 novembre 2014
j'ai retourné cet article car la largeur ne permet pas d'y ranger des flacons de cuisine.
j'ai recommandé le même, mais dans une plus grande largeur
cela mis à part, c'est bien conçu
le 1 juillet 2016
Bien évidemment, j'avais acheté cet article pensant pouvoir y mettre les produits de toilette! Encore fallait-il que cet article puisse être fixé au mur. Mon mur étant pourtant parfaitement plan et lisse, il n'y a qu'une seule des 3 ventouses qui adhéraient à peu près donc bien entendu article inutilisable puisqu'il ne tenait même pas à vide! Première fois que je retourne un article à Amazone. Si vous voulez acheter un article qui ne sert à rien alors n'hésitez pas, celui-ci est fait pour vous!...
le 2 janvier 2016
ça ne colle pas du tout du tout! J'ai tout essayé, sans humidité, avec humidité, sur du carrelage, sur un mur avec de la peinture, sur un mur sans peinture, avec rien dedans même! Ça ne colle pas - très déçu - une perte d'argent, déjà dans la poubelle.
le 6 décembre 2015
J'ai du les refixer 2 ou 3 fois car au début ils ne tenaient pas. Je pense aussi qu'il ne faut pas mettre de choses trop lourdes dedans (type gel douche format familial)
Mais depuis une semaine çà tient, pas de problème
le 2 octobre 2014
Correspond tout à fait à la description. Le panier tient très très bien, à condition d'avoir bien lavé le mur (en particulier le calcaire). Il est arrivé dans les temps. Rien à redire. Je recommande cet achat.
le 2 octobre 2013
Nous avons acheté ce produit pour le mettre au dessus de l'évier de cuisine, afin d'accomoder toutes les éponges et ustensiles de nettoyage.
Malheureusement, notre meuble est très très légèrement poreux (on ne l'avait pas remarqué jusqu'à réception du produit), ce qui empêche l'adhérence des ventouses.

Cependant, on l'a testé sur des surfaces en verre et plastique et on a limite du mal à le décoller!

La forme est vraiment idéale...

Vraiment dommage.

Il a 4 étoiles car d'un premier abord il a l'air ergonomique et solide. Mais je ne peux pas témoigner de sa durabilité...
le 22 janvier 2014
super contente de cet achat pour mettre le produit vaisselle les éponges et le savon pour les mains
les ventouses tiennent très bien sur la crédence
très bonne qualité

Voir 1 question avec réponse