Interactive Data Visualization for the Web
Format: BrochéModifier
Prix:37,58 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 janvier 2014
Je cherchais depuis quelque temps à me renseigner sur D3.js, une bibliothèque Javascript orientée "données", difficile à prendre en main sans les concepts de bases. Et c'est là que ce livre est parfait : il explique très bien l'orientation de D3.js, et donne les principales clés de compréhensions.

Le reste, ce sont des exemples pratiques, quelques informations pour aller plus loin, et c'est largement suffisant pour apprendre et faire tout ce que l'on souhaite avec D3.js.
le 3 septembre 2013
D3 est présenté rapidement dans ses concepts puis l'auteur nous plonge dans le vif du sujet avec une montée en charge technique progressive. L'anglais est simple et clair. Attention, l'ensemble n'est pas si éloigné de ce que l'on trouve en ligne autour de D3. Mais un livre reste un livre, avec tous ses avantages...