le 17 octobre 2006
Les éphémérides qu'il faut à tous ceux qui veulent un livre léger, facile à manier et très lisible, avec toutes les positions planétaires nécessaires.
le 1 décembre 2013
c'est tout à fait le document auquel je m'attendais. Bonne surprise de voir qu'il n'est pas très lourd malgré son épaisseur ! c'est un bon outil pour l'école à laquelle j'ai adhéré.
Tout astrologue a besoin d'éphémérides pour repérer rapidement les transits, éclipses, lunaisons de facteurs planétaires sur un thème natal. Pour ces tâches, même avec un programme d'ordinateur sophistiqué, des éphémérides papier sont indispensables. Pour cet usage, ce livre comble tout à fait mes attentes, même si pour l'année, en cours, je suis un nostalgique des éphémérides Raphaël...
le 11 décembre 2014
article expédié dans les délais conforme a ce que je m'attendais
ceci était pour un cadeau et la personne en question a été ravi
le colis est arrivée en bonne etat.
merci
le 10 août 2014
Un outil traditionnel bien utile pour toute personne pratiquant l'astrologie. Pratique et complet, impossible de s'en passer..un classique du genre.
le 26 novembre 2015
Il manque 10 années de 1962 à 1972 et je m'en suis aperçu bien trop tard, dommage. Erreur juste sur le mien ou erreur sur plusieurs exemplaires ?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2011
Qui pourrait se passer d'un tel livre en pratiquant l'astrologie ? Il est indispensable pour connaître au jour le jour, toutes les positions planétaires en signes et bien d'autres choses encore.
le 10 février 2013
Il s'agit de l'un des outils indispensables pour réaliser un thème astrologique. Ce n'est pas un livre à lire en commençant par le début pour aller vers la fin, mais à utiliser en fonction des dates et lieux de naissance concernés.
le 6 octobre 2013
Livre reçu en un temps record puisque plus court que celui annoncé.
Excellent état, j'en suis ravie et c'est tout à fait ce qu' j'attendais
le 2 avril 2014
c'est un livre regroupant les ephemerides ni plus ni moins
il est ce qu'il dit être un listing complet de ces 150 dernières années.
Il n'y a rien a en dire
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus