le 30 juillet 2012
on est bien assis ,parfait pour lire confortablement un livre ne se retourne pas facilement facile à gonfler produit de qualite
le 19 avril 2014
C'est la marque Intex qui a guidé le choix d'une personne pour laquelle j'ai servi d'intermédiaire avec Amazon, mon gros fournisseur !
Mais un seul fauteuil pour un couple ? Résultat, j'ai encore passé une commande pour un second fauteuil identique.
La note 5/5 est amplement méritée et je risque d'en commander un autre, cette fois, pour ma nièce (je n'ai pas de piscine hélas !)

Ce fauteuil est d'une très grande stabilité sur l'eau et d'un confort absolu avec repose-verre ; repose tête. Sa longueur permet de reposer les jambes. BREF : QUE DU BONHEUR !!! A RECOMMANDER (emballage très soigné). !!!
le 12 septembre 2013
Le fauteil est stable, plastique epais, il est bien plus epais que ce que vous trouverez dans le commerce habituellement. Delais de livraisons corrects.
le 19 juillet 2014
A la réception, le fauteuil semblait bien, bonne taille, bonne stabilité, mais après un mois d'utilisation normale, il s'est déchiré à une soudure sous l'acoudoir..
Soit le prduit était défectueux, soit il n'est pas solide au niveau des soudures...
Le vendeur contacté, a répondu que cela ne rentrait pas dans la garantie.....
le 9 octobre 2013
Parfaitement conçu, c'est le partenaire idéal de la détente sur l'eau. Détail important on ne se mouille pas, ce qui permet d'en profiter même les jours ou l'eau est fraîche.
le 2 septembre 2013
Bon produit très fiable et très agréable. .
Encore en utilisation jusqu'au premières températures automnales
Confort assuré
Produit à recommander
le 1 mai 2015
Assez confortable; ce fauteuil supporte les gros gabarits sans problème. Emplacement pour un verre. C'est mon second fauteuil de ce type; le premier ayant été déchiré en "chahutant", et j'ai souhaité reprendre le même. vraiment sympa.
le 16 octobre 2014
Points Positifs :
- confortable
- porte gobelet intégré
- solide
- fourni avec des rustines

Points négatifs :
- limite trop basse en poids (80kg)
le 22 juin 2015
Très agreable et confortable, on peut profiter de la piscine sans se mouiller et se reposer en se laissant flotter, idéal pour réapprendre le lâcher prise...
le 16 décembre 2015
Stable et confortable. Le plastique a l'air épaisse et costaud et il a resisté aux maltraitance d'un group de 6 adolescents. Fourni avec une rustine

Voir 1 question avec réponse