le 4 septembre 2014
Produit acheté : 1 cartouche de filtration INTEX réf. 59900 de type A, pour épurateur de piscine à cartouche.

Convient parfaitement pour la filtration (épurateur) à cartouche de ma piscine tubulaire INTEX 28214FR 3,66 x 0,84 m de 7 m3.
le 6 août 2015
bonjour

j'avais un épurateur intex de 2,2 m3/h et j'ai acheté des cartouches type A chez brico, Mr bricolage et brico plan it, je me retrouve avec 3 cvartouches de type A marque intex qui n'allaient pas dans mon épurateur. Les cartouches que l'on trouvent en vente cette année en grande surface ne correspondent pas, le tour est plus étroit que le filtre origine de l'épurateur, la taille ok mais pas le trou.
Je viens de recevoir un autre épurateur de 3,8m3/h commandé chez amazon et a ma défaveur je l'ai ouvert le filtre est le même que mon ancienne pompe, donc mes 3 filtres achetés cette année ne rentrent pas dedans trou top étroit. Quelqu'un a t il une idée ou trouver un filtre type A de bon diamètre ?????????? merci
le 5 octobre 2014
Correspond bon produit bonne taille quoi dire de plus rien !!!!!! :) voilà euh insister bien pour le rentrer paniquer pas c est le bon ;) ...
le 20 juillet 2015
Cartouches conformes à ce que j'attendais. Par contre la surprise a été de taille quand j'ai trouvé le même produit 50% moins cher à proximité de chez moi... Oups !!!
le 30 juillet 2015
Convient parfaitement au filtre de ma piscine . En l'installant on pense qu'il est trop haut mais en fait non . Je le passe au jet d'eau environ toutes les 2 semaines . Et je le change tous les ans .
le 31 août 2015
Le filtre est conforme à la photo et s'adapte très bien a la pompe Intex pour piscine tubulaire. Mon conseil : en prendre deux car impossible à trouver en magasin!
le 9 septembre 2015
C'est la cartouche qui convient à mon filtre. Parfait
Faire attention à bien choisir la taille de la cartouche, A ou B, selon la taille du filtre que l'on a.
le 12 novembre 2015
cartouches respectueuses de la marque intex.
livraison rapide et efficace
le prix est intéressant et voilà
je ne sais pas quoi dire de plus
le 8 janvier 2016
Nous avons reçu le filtre juste avant de partir en vacances, du coup on à pu partir l'esprit tranquille avec un filtre neuf et pas cher dans la piscine
le 27 octobre 2014
Bien pour le prix, un cartouche intex d'origine, qui rentre donc parfaitement dans la pompe. Je recommence, vous pouvez l'acheter les yeux fermés.