undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 décembre 2013
Plutot confortable mais se degonfle assez rapidement.
Boite en carton trop petite pour le ranger apres utilisation, pas de sac de rangement fournit.
le 3 avril 2013
rien à dire ,il es plutot bien fini , à voir dans le temps
mais pour 20e livré on n'a pas matiere a se plaindre
le 20 mai 2013
Matelas de très bonne qualité! Pas besoin de le gonflé tout les soirs il ne se dégonfle pas on fait un weekend tranquille avec. Il est pas cher et de bonne qualité. Je le conseil
le 6 avril 2013
Test positif. Se gonfle facilement, et se replit idem. Bien dormir sur un plancher avec ce matelas vaut 10/10, pas de douleurs au matin alors que j'ai 60 ans et bien sûr déjà des problèmes de dos !!!
le 9 septembre 2012
J'ai acheté le matelas avec une pompe sur le même site. Ma fille de 6 ans a gonflé le matelas en 1/4 d'heure. et en 5 min de vérification il était prét. si vous avez un surmatelas, utilisez le, c'est comme dans un vrai lit.
le 1 juillet 2014
pas de souci pour la misse en place pas de dégonflage dans la nuit par contre n'acheter par le gonfleurs recommander avec plus 1/4 d'heur pour le gonfler privilégier un gonfleurs a pied ou électrique
le 3 septembre 2012
Livraison très rapide! Génial quand on prépare son weekend au dernier moment ...
Question subsidiaire : pourquoi aucun fabriquant n a-t-il encore pensé à prévoir un sac de toile pour emballer le matelas après la première utilisation ??
C'est toujours aussi casse tête de le remballer dans le carton ! ;D
le 9 juillet 2013
Très bon produit et très bon rapport qualité prix. Je le recommande sans hésiter mais sans le gonfleur proposé avec
le 24 janvier 2014
Très bon matelas. Il fait un peu de bruit quand on se retourne. Se gonfle facilement au seche cheveux mais dommage qu'il n'y ait pas de pompe intégrée.
le 13 septembre 2015
Produit de mauvaise qualité. La pompe de gonflage est tombée en panne à la deuxième utilisation. Le matelas se dégonfle vite.