undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 1 SIZE|Modifier
Prix:4,93 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 20 juillet 2013
Acheté pour colmater 2 trous dans le boudin d'une piscine autoportée.
Permets de réparer rapidement (30min et on peut regonfler)
Par contre, je l'ai acheté 1.20€ au supermarché du coin.... le prix ici est pour une fois, trop élevé !
le 17 août 2012
Reçu rapidement et fonctionne très bien pour les piscine trouée Je le recommande vivement Pour toute crevraison pour tous ce qui est piscine etc
le 29 juillet 2015
Un produit facile à utiliser : le temps de couper la pièce appropriée, d'enlever la couche de protection, d'appuyer la rustine sur l'endroit à soigner et c'est réglé. Dommage que ce soit un peu cher pour cette rustine rudimentaire.
le 8 mai 2015
Efficace pour réparer les trous de boudin de piscine
Découpage possible et conseillé pour un meilleur maintien
Grand trou plus difficile à consolider...
le 25 janvier 2016
Mon avis est en effet mitige, je n'ai pas pu réparer une petite piscine gonflable avec un perçage au niveau de la jointure. Ce produit n'est pas très efficace dans ce genre de situation.
le 7 septembre 2014
Vendeur OK, il envoie vite et bien. Le produit n'est pas cher, mais ne sert à rien et ne colle pas. Plusieurs jours de séchage, on l'enlève en tirant dessus, et même pas très fort.
le 1 juillet 2014
très bon produit. colmate bien les trous au niveau du boudin.. reçu plus tard que prévu à cause des grèves.. je le recommande
le 23 juin 2014
Et fonctionne bien. Résiste à l'eau (utilisé sur le fond gonflable de la piscine)
Il suffit de respecter la notice.
le 22 juillet 2013
La rustine est fine et transparente mais se décolle facilement je trouve du coup j'ai du en mettre en double épaisseur.
le 28 avril 2013
Excellent produit, dont le rapport qualité prix est imparable. Il a sauvé ma piscine gonflable :-) . Je le recomande.