le 30 mai 2014
Je commande vite fait en faisant confiance au titre : ...... rectangulaire pour piscine .....tubulaire intex 3.05
Je reçois ce jour
Et la je m aperçois que ma piscine tubulaire de 3.05 m est de 2 mètres hors la bache est de 1,83
Donc ce sont les piscines " gonflables" qui conviennent pas les tubulaires
Je suis très déçu j ai l impression de m être fait avoir même si j aurai du prendre mon temps et tout lire le descriptif le nez sur ma piscine....
Svp changer l intitule du titre cela évitera des incidents

Bref NUL

Je remarque les trous pour passer la cordelette......c est vraiment de la bricole, même pas d œillets, donc je ne peux même pas la tendre

Vraiment produit fabrique en Chine à déconseiller, vendu trop cher par rapport à sa qualité réelle
22 commentaires|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 avril 2014
Cette bâche me semple mieux adaptée pour les piscines gonflables que pour les tubulaires. Les tubulaires ont les coins en plastique rigide. Dès la première utilisation, un des coins de la bâche a déjà craqué. De même pour la prise au vent, la bâche épousera tout le tour d'une piscine gonflable grâce aux bourrelets. Sur une piscine tubulaire, il est très difficile de bien l'attacher et le vent parviendra toujours à s’engouffrer
le 6 juillet 2014
Se produit n'est pas à la bonne taille....! De plus il reste fragile même en prenant soin.... Je ne recommande pas se produit vu le prix!
le 2 juillet 2015
L'an dernier j'ai acheté cette bache pour mettre sur une piscine gonflable rectangulaire. Pas de ficelle ou de corde fournie malgré les trous. On pose la bache sur la piscine, on se debrouille pour trouver une ficelle ou une corde et on attache.
Mais souvent quand on installe la bache seule la bache s'enfonce dans l'eau et une fois mouillée elle a tendance meme une fois tendue a se creuser pour aller sur l'eau. meme en serrant les coté avec une ficelle la bache finie soit dans l'eau completement soit s'envole par endroit et j'ai plein de feuille dans ma piscine.
Cette année j'ai changé de piscine pour une autoportante tubulaire rectangulaire l'ancienne piscine ayant crevée, et bien le resultat est le meme ca tombe toujours autant et ce malgré la ficelle...
le 31 juillet 2015
La référence de ma piscine (Intex - 56483FR - 262*175*56 cm) est bien inscrite sur la boite, cette bâche est donc préconisé pour !
Mais elle n'est pas du tout pratique car trop grande. Les 3,05 correspondent visiblement bien à la taille de la piscine et non à celle de la bâche.

Je pense qu'elle ne devrait être acheté que pour les possesseurs de la piscine Intex - 58484Fr- 305*183*56 cm ...
le 20 décembre 2012
Permet de protéger la piscine des feuilles et insecte pouvant tomber dedans lorsqu'on ne s'en sert pas.
Semble assez résistant.
Utiliser sans souci une première saison et ranger au garage pour l'hiver, comme la piscine.
le 27 septembre 2015
Acheté avec la piscine qui lui correspond. Rien à redire. Elle la recouvre parfaitement. Je me suis méfiée au début car les commentaires n'étaient pas top au sujet des œillets pour passer la corde, œillets qui se déchiraient. Pour moi, après 2 mois d'utilisation, aucune déchirure. J'ai bien fait attention de bien lisser la bâche à chaque fois que je la mettais sur la piscine, j'ai bien mis la cordelette de manière à ce qu'elle suive bien la bâche et nickel, aucune déchirure, aucun problème. La piscine s'est un peu déformée à cause d'un trop plein d'eau, mais la bâche fait toujours son office. Pas très cher, elle évite les cochonneries au fond de la piscine Je recommande vivement.
le 23 septembre 2012
Je ne suis pas déçu de cet achat, produit résistant que je recommande. Il peut servir par exemple lorsque la piscine n'est pas installé à protéger une table de jardin en teck avec ces chaises
le 23 mai 2015
Je suis satisfait d'avoir effectué cet achat.
Le colis était parfaitement sécurisé.
La qualité de la structure me paraît suffisante pour un usage répété.
le 20 mai 2015
La bache couvre effectivement bien la surface, neanmoins une simple ficelle passant dans 6 trous n'est pas du tout suffisante pour accrocher la bache tendu! Surtout que la matière se detend avec la chaleur! La pluie ou les feuilles s'accumulent dans la cuvette que forme la bache. Elle rempli son role pour se qui est de recouvrir la piscine mais n'en attendez pas plus... cela dit elle n'est pas cher alors!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.