le 23 février 2013
Je suis une fan de la série Rachel Morgan et j ai acheté ce livre pour en apprendre plus sur les personnages secondaires et sur le monde mais pour être honnête j ai trouve ces petites histoires très bof .
J allais l impression que Kim h a ressorti ses essais pour vendre un autre livre et c est tout
Million dollars baby qui est l histoire courte de trent et jenk dans pâle démon lors de la capture de lucy est ok à la rigueur mais je m attendais a en apprendre sur trent ét au final pas grand chose ne ressort
Vous pouvez tout à fait vous passer de ce livre à mon avis si c était à refaire je ne l aurais pas acheté et avec ce format de livre qui rend le prix eleve alors que la couverture n'est même pas intégrée au livre c est l arnaque