Format: BrochéModifier

le 19 juillet 2014
Bonnes explications et surtout différentes méthodes d'applications. Intéressant à lire et à appliquer mais surtout à bien intégrer afin d'en retirer le meilleur.
le 26 août 2014
Livre a prendre du temps pour bien assimiler. Et obtenir un resultat.
montre comment appliquer les methodes de grabovoi.
Les explications donnees sont faciles a comprendre
le 22 août 2014
Le problème est que c'est EXTREMEMENT succinct. Un peu plus étoffé cela ne ferait pas de mal. Mais bon les exemples donnés sont assez clairs.
le 20 novembre 2015
Ce n'est pas un livre mais un véritable outil complet de développement de santé et d'équilibre personnel, c'est une mine de ressources de pistes d'études et d'informations. Il faut un peu de patience et d'organisation pour se constituer des fiches avec quelques mots clefs.On peut faire les exercices préconisés en bus ou en train,ce que je fais perso; Bref un séminaire complémentaire peut être utile , notamment sur la philosophie du bonheur, animé par le bras droit de G.Grabovoî: le Dr Gonev.
Seul inconvénient : c'est trop court.
le 2 octobre 2014
Je m'attendais à un livre un peu plus gros que ça! son contenu est très intéressant pour ceux qui veulent apprendre les techniques de Grabovoï par une technique avec les chiffres, mais je le trouve un peu léger, il manque de précision! Pourtant Grabovoï pour moi est un grand homme, très doué, avec de grandes capacités, mais par le biais d'un livre je doute que l'on puisse arriver à être à sa hauteur!
le 4 janvier 2016
Produit qui correspond à la description mais un peu décevant sur le fond car il présente de façon très généraliste les techniques mis en place par Monsieur GRABOVOI.
On reste un peu sur sa faim....
le 2 décembre 2014
Aucun souci sur cet achat, livre neuf, livraison rapide et bon emballage.
Si vous voulez connaitre comment vous soigner avec les chiffres il faut lire ce livre.
11 commentaire6 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus