undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier
Prix:8,87 €+ 2,49 € expédition

le 3 avril 2010
Avoir 2 CD et un DVD à ce prix là c'est complètement fou a l'heure actuelle, surtout pour une nouveauté d'un grand groupe comme The Prodigy!
Le deuxième CD contient d'excellents remixes de plusieurs autres artistes qui se sont "occupés" de pas mal de chansons du CD 1. Certains sont plus "grand public" et d'autres tapent carrément dans l'électro vraiment pointue, avis aux amateurs, il y a du très très lourd!
Le DVD n'apporte pas grand chose de plus que d'impressioonnantes images de concerts et quelques clips, mais c'est déjà pas mal pour ce prix je le répète.

Pour finir, ruez vous sur ce bijou si vous aimez The Prodigy ou la vraie électro en général, vous ne le regretterez pas!
le 7 mars 2010
moi qui croyait les prodigy morts et enterrés, et bien je me trompais... ils sont tout simplement retournés dans l'underground... pour preuve , le fait d'avoir trouvé le meilleur titre de l'album en surfant sur le vidzone de la PS3 nous fait comprendre qu'en France sa sortie est restée plutot inaperçue... en tout cas, le titre "Invaders must die" est tout simplement bon, rythmé, brutal ! un vrai Prodigy des débuts !! le reste de l'album contentera les fans (bobo tête en perceptive à certains moments pour les non-initiés ;) )et le deuxieme ( des remix de l'album principal )est à ecouter une fois mais la chose véritablement intéressante de ce double album étant, quand même, le premier disque...
le 14 mai 2010
Toujours aussi excellent ! Les rythmes reviennent à "Music for the jilted generation" ca déménage !!!
le 21 février 2011
The PRODIGY n'est pas mort ! Enfin le retour tant attendu avec ce nouvel opus : INVADERS MUST DIE ! Du gros son, du lourd... très lourd !!! Inégalable, incomparable, le SUPREME du SUPREME !!!
Réservé aux initiés ! Attention aux âmes sensibles. Pour avoir eu la chance d'assister 2 fois à leur concert : THE PRODIGY est bien VIVANT !!! Toujours au TOP !!!
le 25 octobre 2015
Produit livré conforme à l'article présenté, emballage protégé, livraison rapide à mon domicile (grâce il faut quand même le dire à Fedex, livreur aimable et souriant, ce qui ne gâche rien, contact préalable établi par téléphone) rien à dire, impeccable, quant au contenu comme d'hab on est pas déçu c'est du Prodigy pur et dur !!!
le 12 décembre 2009
Si vous aimez Prodigy,il ne faut pas louper cela.
Sur le disc1 il y a des morceaux en plus comme l'excellent live de Omen .
Et sur le cd2 des remix hallucinant comme Take Me To The Hospital [Rusko Remix]...
Que du bonheur.
le 13 mars 2013
AH ben j'ai adoré mais en meme temps je suis fan de prodigy donc voilà si vous aimez le groupe vous aimerez le cd..
le 8 janvier 2010
Incontournable, clips de psychopathes, big beat à volonté et aucune raison de ne pas l'acheter.
le 16 janvier 2011
Bon habituellement je suis dithyrambique sur les productions des PRODIGY, mais là j'avoue être déçu par cet album. On y retrouve des thémes déja tres affirmés au cours des précédents opus, ça donne une impression de redite qui est tres éloignée de la qualité d'un FAT OF THE LAND ou MUSIC FOR THE JILTED GENERATION . De plus dans cette version le DVD joint est pauvre avec des clips peu intéressants et des extraits live à décommander pour les épiléptiques.

En bref ils ne se sont pas trop fatigués.