undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 4 mai 2015
J'ai acheté ce CD pour l'anniversaire d'un ami.
Malheureusement, le CD n'était lisible ni sur son ordinateur (un Mac de 4 ans), ni sur le PC de sa copine. Il n'a pu lire que le DVD.
Il me l'a rendu, et heureusement j'ai pu le lire sur mon Mac (2 ans) et lui offrir la musique extraite en mp3.
Ce n'est pas pour cela que j'achète un CD dans le commerce (au lieu de faire des copies pirates)!

En revanche, je suis fan de Moussu T e lei jovents, et leur musique est super.
le 18 novembre 2010
Un album frais de musique à l'occitane. Pour qui aime les Massilia, cet album plaira car on y retrouve la voix et le talent du chanteur Moussu T. Le DVD bonus est aussi chouette à regarder et complète bien le contenu du CD.
le 14 décembre 2007
Un grand moment de bonheur : on se régale pendant 2 heures avec Moussu T e lei Jovents. Il y a de tout et c'est très drole ! A conseiller pour faire un bon cadeau de Noel !