undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 2 avril 2015
un bon album mais si comme moi vous avez été conquit par Prayer in C , la version diffusée partout tout le temps, là vous rencontrerez la version originale, beaucoup plus posée, beaucoup plus calme et nettement moins entrainante...l’album est ainsi, calme, carré et très bon mais totalement différent.
le 8 août 2014
J'ai téléchargé cet album que j'aime beaucoup, mais il manque un titre (prayer in c par Robin Schutz); je ne comprend pas. C'est la seconde fois que je télécharge un disque sur Amazon au lieu de commander la version cd et qu'une fois téléchargé, il manque un titre par rapport au cd! Je suis déçue.
le 11 septembre 2014
Premier album de ce groupe découvert sur Amazon en recherchant le deuxième "The Fight".
Très agréable à écouter, ça délasse !
Duo très prometteur car le deuxième CD confirme son évolution.
Invincible Friends est comme The Fight, à acquérir et à écouter sans modération !
le 25 novembre 2010
Bonjour,
J'ai découvert ce groupe il y déjà quelque temps et j'attendais cet album avec impatience.
Depuis, je l'écoute en boucle. Album Pop-rock exceptionnel rappelant parfois l'esprit d'un groupe tel que The Do.
A acheter sans crainte! Bonne écoute...vos oreilles vous remercieront!
le 10 novembre 2014
J'adore la chanson Prayer in "c", autant dans la version Remix que dans la version originale qui est très sensible. Le Remix donne tout l'envol et ouvre son succès . Sans ce titre, que j'ai adoré dès la première fois que je l'ai entendu, je n'aurai pas connu l'album "invincible friends", ni le groupe. Enfin! des chansons qui apportent le plaisir de la découverte , du rythme, des mélodies qui se retiennent et des bons musiciens. QUE DU BONHEUR!!!
Produit rapidement livré, rien à dire, c'est parfait.
le 23 février 2011
au milieu des nouveaux groupes, lili wood sort du lot avec la voix délicieusement traînante de la chanteuse et des arrangements pop-électro de qualité.
Pas du blues, pas de hard, pas de "Stil of the Night", pas de Love in the Coeur de la Ville, pas de Roxette, et comme y'a que YOU qui peut me rocker..."y'a" donc rien pour moi, "que tout ce que j'aime pas parce que je suis un ROCKER MOI!!!! de l'électro-folk-pop un peu hip, sauce parisienne en prime.... Non mais....Et bien,mon pauvre Ramone, tu vieillis, et tu ramollis. Première écoute, sympa, la voix,un peu éraillée,lassive, trainante, mélancolique, intéressante mais qui semble manquer de puissance ? la production volontairement minimaliste ? Un son un peu "auto produit dans la cuisine" ??? La guitare un peu en retrait ? Les mélodies subtiles, recherchées, travaillées, pas évidentes dès la première écoute, loin des schémas classiques habituels ? Parait que ce disque croule sous les récompenses, mais vue la concurrence ...(Vanessa, et Jauni,n'ont rien eu ??? Zut alors!).... Voilà on en resterait là, sympa,sans plus,s'il n'y avait LE CONCERT... Pas vraiment décidé, le Ramone, on va me reconnaître, peux pas mettre mon blouson avec le Snake dans le dos,le sweet avec "Hey ho lets'go", le bonnet Noir et Rouge avec le H aux couleurs du Hellfest, (et du stade Rennais..). Tennue camouflage standard, genre kilt et cornemuse, bérret basque.... nickel. Allons donc voir un joli minois, qui chantonne avec un gentil garçon qui tape do-ré-mi sur son synthé, en agitant une boite à rythmes avec son pied gauche... Monumentale erreur, et préjugés à la c... !!! C'est un groupe mature, un vrai, talentueux,impressionant de maitrise artistique, musicale, sobre, sans excès, deux guitares, avec clavier de temps en temps pour Benjamin Cotto, une batterie qui elle non plus ne brise ni les oreilles ni le son, une basse bien plantée. Mais que serait ce très bon groupe, sans SA frontwoman ??? Une voix éraillée certes, mais chaude, capable de monter, et de descendre, de hurler et de murmurer, qui occupe la scène avec son clavier pendentif quand elle ne chante pas. Nili Hadida a un registre vocal, qui lui doit lui permettre de chanter à peu près n'importe quoi, y compris le blues le plus black !! Toutes les compositions de l'album y passent. Soirée Karaokée, pour un jeune groupe, déjà complètement rodé, habillé d'un magnifique light-show, qui sait prendre la foule, et la faire chavirer. Du coup, on se remet l'album en rentrant mon Ramone : même impression mitigée... mais je me trompe peut-être : la production aurait sans doute due être plus pêchue, donner moins l'impression d'un travail "à la maison". C'est un avis personnel, et vraissemblablement un choix des artistes, pour ce premier disque. Ce groupe est TRES BON, original, créatif,écrit de belles chansons, aux mélodies rares, et entêtantes. Mais la scène est leur terrain de jeux, et s'ils ne se trompent pas de route, ils devraient devenir énormes. Cà y est Ramone, tu peux remettre ton cuir... en fait t'aurais même pu y aller avec. Très beau cadeau. Merci
le 28 janvier 2013
Album très frais, reposant et avec une chanteuse qui a une voix magnifique!
J'adore!
De plus, le prix est attrayant sur ce site
le 25 septembre 2015
Déçu car le boitier est complètement cassé, encore heureux que le cd n'est pas abimé. Dite le franchement quand ç'est abimé et si jamais ç'était à cause du transport et bien prener le temps de bien l'emballer.
le 7 novembre 2014
Du plaisir pour les oreilles ! Des mélodies entrainantes qui restent en boucle dans la tête;
Un son pop folk bien rythmé qui fait du bien !

Down the drain, My best, Prayer in the C (mon top 3 )

Voilà un groupe prometteur ( français qui plus est ), on attend la suite de leur parcours...