undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Livres de l'été Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 janvier 2015
ce bouquin m'a apporté un bon petit complément sur ce que j'avais vu des vidéos de Casasnovas et Dr Morse, il résume bien, c'est simple, seulement 44 pages bon les photos, je suis pas sur qu'elles soient bien nettes mais j'ai téléchargé un pdf gratos donc peut-être qu'au scannage, les photos ont pris un coup! une bonne intro par le maitre de l'iridologie, attention y a le courant américain et allemand qui ne sont pas pareil. ça donne envie d'en savoir plus, je vais voir si je trouver une version plus étoffée du travail de Jensen dont Dr Morse est l''élève.
je remonte a 5 étoiles, car je m'y refaire souvent sur PC, du coup j'ai acheté la version papier! très petit livre mais y a l'essentiel de l'irido et pour moi ca suffit! y a aussi les tableaux des minéraux, les carences, les besoins par organes, les plantes correspondantes. franchement simple et top! j'pense pas qu'on puisse faire plus simple, mieux et plus concis!
C'est une science vraiment passionnante et je suis ravie de pouvoir compléter cette lecture avec des videos sur Youtube.
Le livre permet de referencer les chartres d'iridiologoe en ecoutant les videos.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 7 février 2016
Seulement pour ceux qui n('ont aucune base. On en trouve davantage sur le net, notamment sur regenere.org, et en français en plus !