undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 RLit Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 16 décembre 2013
Voici un excellent bouquin sur Iron Maiden, groupe que l'on ne présente plus aux fans de heavy metal ! Ce livre présente les mêmes caractéristiques que celui sur Metallica écrit par Martin Popoff. C'est à dire qu'en plus d'être extrêmement bien renseigné et complet sur le sujet, c'est en plus un bel objet avec de superbes images en couleur et une couverture rigide. Tout est de qualité dans ce bouquin qui est vraiment ce qu'il prétend être, une odyssée passionnante de la bête la plus spectaculaire et tenace du heavy metal.
le 10 décembre 2013
Cet Odyssée de la Bête est un livre indispensable à tout fan de Maiden.

Il s'articule autour d'une biographie du groupe agrémentée de nombreuses photos du groupe, de divers documents (tickets et affiches de concerts, photos d'objets de collection et bien d'autres choses), des set-lists et dates de chaque tournée, de critiques de tous les albums ainsi que des éléments qui ont inspirés les textes des chansons (livres, films).

A noter que cet ouvrage ne se focalise pas principalement sur les début de la bande à Steve Harris et traite largement de la période récente ce qui est très appréciable et pas souvent le cas.

Un vrai régal et un très bon complément à la biographie "L'épopée des Killers" sortie chez Camion Blanc.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 janvier 2014
Voici un excellent ouvrage de plus de 220 pages traduit en français. L'auteur, Neil Daniels, n'est pas un total inconnu, il a déjà rédigé des biographies de Judas Priest, Bon Jovi ou encore Robert Plant.
Couverture colorée très engageante, papier glacé de qualité, excellent rendu des photos, ce produit est très flatteur au niveau de sa présentation et conviendra parfaitement au fan exigeant.
L'histoire du groupe est retracée de façon chronologique (c'est mieux) avec de très nombreuses photos (quel plaisir de retrouver Clive Burr entre autre).
Il n'y a pas trop de texte, mais on retrouve ainsi toute la discographie du groupe, avec des commentaires intéressants sur les tournées correspondantes et la présentation de quelques pièces de collection (disque ou objets divers) à faire rêver.
Bien évidement, aucune époque n'est oubliée des débuts avec Paul Di'Anno jusqu'à Bruce Dickinson (avec ou sans moustache, avec ou sans pantalon!!!), en passant par Blaze Bailey.
Cet ouvrage au texte sobre, mais aux illustrations très riches, est complètement recommandable, cependant la 5ème étoile manque pour un détail: le nom du groupe aurait pu être calligraphié dans sa version originale (le fan que je suis aurait alors été comblé.
le 16 décembre 2013
Très belle objet, qualité du papier, des photos, de la couverture....le contenu est bien entendu à l'avenant.
Bref un livre I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E a tous les fans. Toutes les périodes du groupe y sont raconté. Un grand merci à l'éditeur/rédacteur.
le 25 avril 2014
enfin un livre qui couvre les années récentes :-) les 1ères années faisant partie de la légende étant les plus connues
le 29 novembre 2013
livre qui se lit d'un seul coup les images sont super belles. donne envie de l'acheter et la couverture est super belle
le 4 février 2014
Bonjour
Lary MICHEL Bonjour
Lary MICHEL Bonjour
Lary MICHEL
le 14 août 2014
Très bon livre sur l'histoire du groupe, plein de photos sympa. Des info sur les concerts, la set list, la composition du groupe au cours du temps....