le 26 mai 2013
Une figurine grande (30cm comme annoncé) mais très rigide sans aucune articulation autres que les jambes et bras qui se relèvent (et un peu la tête qui tournera si on ne force pas trop).
Du plastique MONOBLOC. Ne conviendra ni à un enfant ni à un collectionneur. Une sorte de statue et encore .... A fuir de toute urgence !!...
le 29 avril 2013
Déçue du produit. Très peu articulé. Il ne plie ni les jambes ni les bras. Les mains ne bougent pas non plus. Un peu cher pour ce que c'est
le 2 novembre 2014
Acheté en urgence sur Amazon a un vendeur marketplace, je l'ai payé trop cher pour ce que c'est.
Il est grand mais rigide et on ne peut pas dire que le plastique soit d'une grande qualité et que la finition est bonne.
Pour un enfant de 4 ans qui va jouer avec, il est très bien mais pour un enfant plus âgé, j'ai un doute.
A titre d'info, on le trouve moins cher en magasin de jouets : 10,99€ chez Picwic aujourd'hui ( je l'ai payé le double sur le marketplace... La précipitation n'a rien de bon)
le 2 juillet 2014
pour le prix, ce jouet est correct. le petit est ravi et ne le quitte plus. un cadeau à la mode pas cher pour un enfant ravi. la figurine fait bien 30 cm. certes elle est peut articuler mais vu le prix faut pas trop en demander..........elle me semble solide.
le 8 juin 2014
vu le prix on peut pas demander la lune mais bon mon fils a 4 ans et je pense que si j'avais commande le modele superieur a 45 euros il serait peut etre trop fragile alors ca m'a pas empecher de commander spiderman et la j'attend captain america !!!
le 23 mai 2013
colis reçu dans les délais
jouet solide et super pour un petit bout de choux de 4ans
je recommande pour tous les fan d'IRON MAN
le 1 décembre 2015
mon fils est ravi de son jouet ! l'article est conforme au descriptif il est assez robuste certe il n'est pas articulé aux genoux et aux coudes mais il reste correcte et on peut quand même beaucoup s'amuser avec pour un pti gars de 5 ans c'est parfait !
mon fils n'est pas tendre avec ces jouets celui ci acheté pour son anniversaire en aout est encore entier donc oui c'est un bon jouet
le 16 août 2014
Belle figurine. Rien de comparable avec une Revoltech mais vu sa taille et pour 10.78 € on ne peut rien dire. Dommage qu'il n' y est que sa tete qui bouge. Mais j' ai oublier de préciser que les 5 personnages ( Hulk, Wolverine, Thor, Iron man et Cap. América) Ont les bras et les jambes articulés. Amazon au Top....
le 11 septembre 2013
Il s'agit d'une grande figurine Iron Man de bonne facture et solide. Elle n'est pas contre pas très flexible. Les genoux ne se plient pas et les coudes non plus. Pour un enfant de 6 ans c'est trop simpliste. Par contre pour un plus petit il sera très content de ce " grand" bonhomme
le 23 décembre 2013
c'est un superbe produit et son prix est tres tres attractif ! mon fils a commencé une collection du plus bel effet dans sa chambre ! à ce prix là, on peut facilement lui en offrir un de temps en temps pour le féliciter ... ou une idée de cadeau a prix correct.