Islander
Format: CDModifier
Prix:13,49 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 janvier 2015
Très bon album . Un joli duo avec jill scott . Je suis allé voir Bernhoft pour la deuxième fois en concert . C'est un super artiste avec une voie exceptionnelle mais j'aimerais bien qu'il se renouvelle un peu et qu'l travail avec d'autres musiciens aussi bien sur le CD qu'en live .
le 14 juillet 2014
Fabulous ! very good musician, nice vocals and very catchy songs, Bernhoft keeps amazing us with his talent. I love this album.