le 6 juillet 2014
une carte est bien pratique pour circuler dans le pays car celle remise par les loueurs sont plus succinctes. Cependant le réseau routier, qui est excellent, s'agrandit sans cesse et un gps sur son téléphone, notamment dans les villes, est d'une grande aide.
le 8 novembre 2014
Parfait.. Carte détaillée et matière résistante. Je me suis servie de la carte toi les jours, rien ne manquait.

J ai recu le produit sous 2jours a mon domicile, avec une traçabilité parfaite
le 25 mai 2015
Pas assez de détails, frontières très imprécises, ... cette carte ne m'a servi à rien du tout en Israël. Dommage, il y a un manque cruel de cartes précises pour ce territoire. On trouve des cartes ultra-précises sur place, mais pour de toutes petites portions du territoire et surtout ... en hébreu.
le 4 octobre 2015
Peu utilisée peu précise pour nous avons préféré celle de national géographique plus complète en papier résistant au froissages et eau.