le 29 novembre 2014
Je suis "tombée" sur le site un peu par hasard. Ce que j'en ai lu m'a donné envie de lire le livre, ce que je fais un peu tous les jours. C'est super intéressant et je vais commencer mon "whole 30" demain. Je ne peux qu'en recommander la lecture, chacun en retire ce dont il ou elle a besoin. C'est vraiment intréressant, même pour quelqu'un qui, comme moi, lit un peu de tout sur les différents problèmes de santé.
le 14 janvier 2014
Ce livre sur la diète paleo, ne sers a rien réellement. Tout ce qu'il y a dedans on peut le trouver sur le net. Je m'attendais a plus des idées, des recettes, etc
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2014
Such informative healthy eating book. It has taught a whole new world of the real way to healthy eating. Thank you Whole30.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus