- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
8 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Fabuleux ...,
Par lardon (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : J.-S. Bach : Suites pour violoncelle seul, BWV 1007-1012 (CD)
Jamais je n'avais ressenti une telle concordance entre "mon Bach intérieur" et une interprétation de ces suites, depuis Starker (années 50, sur instrument moderne, mais que j'ai "dans l'oreille" depuis 40 ans !)Le violoncelle d'Ophélie est rond, posé, il sait s'arrêter, il est toujours souple, dynamique, coloré ... mais jamais il ne minaude, ne rêvasse ... Du bonheur. Et quelle prise de son ! Pour moins de 20 sous chez Amazon ;: foncez !!! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
absolument extraordinaire, prodigieux de simplicité et de grâce,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : J.-S. Bach : Suites pour violoncelle seul, BWV 1007-1012 (CD)
Cela fait plus de 20 ans que je cherche une version des Suites de Bach pour Violoncelle, ma passion, mon jardin secret et le mystère de mes rêves, sans trouver LA version. Certes, Tortellier et Kuijken m'on donné du bonheur mais avec une certaine retenue. Cette version d'Ophélie Gaillard rencontre toutes mes incertitudes et me donne ENFIN le mystère de ces danses mystiques du grand BACH. J'ai plus de 20 versions de ces Suites, enfin un sommet se dégage, le ciel s'ouvre et la lumière paraît, avec un son et une grâce, une justesse et une simplicité sans précédent. MERCIOphélie Gaillard, version que je recommande sans compromis à tout le monde, l'universalité existe. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
6 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Prise de son trop proche,
Ce commentaire fait référence à cette édition : J.-S. Bach : Suites pour violoncelle seul, BWV 1007-1012 (CD)
Cette prise de son est très aérée. Mais comme elle est trop proche, on entend tous les bruits, notamment ceux d'archet (qui ressemblent parfois à des bruits de respiration) et c'est désagréable une fois qu'on a le défaut dans la tête. A réserver aux chaînes qui n'ont pas de tweeters à ruban ni aigus trop démonstratifs.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|