Taille: iPhone 5s et iPhone SE|Couleur: ROUGE|Modifier
Prix:10,95 €+ 3,45 € expédition

cherchant une case porte-feuille pour mon iphone4 à moindre cout, je me suis tourné vers ce produit d'origine allemande.
Et quelle bonne surprise, le cuir synthetique est propre, les finitions sont correctes (à voir dans le temps) mais pour le moment, une case porte-feuille à moins de 5€, c'est le meilleur rapport-qualité-prix du marché!
le 10 juin 2013
la pochette est superbe et le téléphone tient bien le porte carte est pratique vraiment contente on va voir dans le temps ...
le 30 juillet 2014
C'est exactement la housse de protection que je cherchais car très enveloppante. La photo pour le modèle violet pourrait faire croire que le trou pour l'emplacement de l'appareil photo n'est pas au bon endroit pour un iPhone 4S mais il n'en est rien. Il faut mieux se référer aux photos de ce produit dans les autres couleurs pour avoir une meilleure idéee. Par contre le rendu de la couleur violette est fidèle à la photo. Très pratique car tous les boutons restent accessibles de même que la prise chargeur et l'emplacement pour la carte SIM.
le 2 septembre 2013
envoi rapide c'est un très bon produit de très bonne qualité j'adore cette couleur, le design est très pratique pour tout ranger
le 11 mai 2014
Je dois dire que le produit en lui même remplis très largement sa mission de protection je pense que même une grande chute s'avère être possible sans aucune casse ! En effet le cuir enveloppant l'iPhone est très volumineux rendant la chute très amortie. Cependant, si vous êtes comme moi adepte de sms, le coté pratique quand à lui est très limité ! Les appels sont des catastrophes et vraiment pas confortable. Faut dire que le produit est prévu je pense pour des utilisations très limitées aux sms et juste en priorité à des protections maximales. Niveau sms on peut ce contenter de basculer le portable, mais la encore c'est très honnêtement saoulant. Les trois étoiles sont donc exclusivement données pour la qualité et la bonne protection du produit.
Cet étui est de très bonne qualité : le synthétique est propre, les coutures sont soignées et il est très bien rembourré, ce qui permet de protéger l'iPhone en cas de chute ou de choc. L'aimant de fermeture est également très bien et il est possible de glisser 2 cartes dans le rabat gauche (avec un emplacement supplémentaire sous les 2 cartes).
L'étui est livré avec un film de protection pour l'écran et un tissu pour nettoyer l'écran.

Franchement, pour le prix de l'étui, c'est une super occasion.
Là où réside la grande difficulté est qu'il n'est pas partique à prendre en mains une fois ouvert : c'est donc difficile d'envoyer des textos (sauf si votre téléphone est posé devant vous sur la table), ou de le prendre en mains pour les appels. C'est impossible de coller le téléphone a l'oreille sans rabattre la gauche de l'étui derrière, et cela est gênant si l'appel dure... L'idéal est donc d'avoir unit mains libres !

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.
le 24 septembre 2014
Cette housse est très pratique avec ses poches pour ranger les cartes. Le iPhone est parfaitement bien placé dans la coque,le rabat ferme bien et la finition est correcte,il faut attendre pour savoir si la qualité est durable...
le 25 juin 2013
Impeccable aussi bien que certaines bien plus chères
produit conforme à la photo
les cartes logent sans soucis
protège bien
le 11 décembre 2014
La couleur rouge est là mais heureusement pas si pétante que ne pourrait laisser croire la photo du produit!
La qualité est impeccable.
Seul tout petit bémol, auquel je n'avais pas pensé, le rabat se trouve du coté gauche de la housse du coup le téléphone n'est à plat sur une surface que la "tête en bas" : écran vers le sol et non vers le ciel.
le 11 mars 2015
J AI ACHETE CE PRODUIT EN LISANT BIEN LA DESCRIPTION ET EN M ASSURANT QUE CELA CORRESPONDRAIT BIEN POUR MON IPHONE 4 JUS QU4AU PASSAGE DE MA COMMANDE PAS DE PROBLEME MAIS LORS DE LA VALIDATION DE CELLE CI LA DESCRIPTION AVAIT CHANGE ET DEVENAIT HOUSSE CUIR POUR IPHONE 5 COMPATIBLE POUR IPHONE 4 ??? CE QUI N EST PLUS VRAIMENT LA MEME CHOSE ET VU LE PRIX MIS POUR ACHETER CET ACCESSOIR JE SUIS FORCEMENT DECT CAR IL DEVAIT Y AVOIR UN FILM DE PROTECTION POUR IPHONE 4 ET DU COUP JE ME RETROUVE AVEC UNE FILM DE PROTECTION POUR IPHONE 5 ???
PAS TRES CORRECT DE CHANGER LES DESIGNATION EN COURS DE COMMANDE

Voir toutes les 3 questions avec réponses.