Couleur: noir|Modifier

le 9 avril 2013
cet étui est parfait pour les chocs et coups,bien étudié et je ne regrette pas du tout cet achat.
très bonne facture, et correspondant parfaitement a mes attentes. très bon produit.
le 5 mars 2014
très bonne qualité. protège bien mon s3. rien à dire. retard de livraison. peut être à cause expédition de l'étranger?????
en tout ok sur le produit et le vendeur.
défaut: pas pratique pour les droitiers quand on veut téléphoner.
en tout cas bravo pour le prix et la qualité
le 16 août 2014
Parfaite ! Classe, de bonne qualité, ressemble vraiment a un porte feuille et ne fait pas spécialement féminin. En plus, il permet au Galaxy s 3 de tenir debout tous seul en mode portrait : ideal pour matter des vidéos a plusieurs sans devoir tenir l'appareil. Vaut largement son prix! Le seul repproche qu'on pourrait lui faire serait qu'il prenne plus de place que d'autres housses sur le marché mais franchement, je ntrouve pas ça flagrant.
le 18 août 2014
Je possédais déjà ce modèle de housse, mais il équipait mon iPhone 4S, je suis vraiment content de retrouver le même modèle, mais dédié au Samsung Galaxy 3.

Les avantages de ce produit sont vraiment nombreux :

- solides
- pratiques
- tiennent bien dans le temps (il faut vraiment le vouloir pour l'abimer)
- en cas de chute ou de choc, l'écran est bien protégé
- et évidemment, un rapport qualité/prix imbattable

Bref...une très, très, bonne housse étui portefeuille, que je ne saurais que recommander
le 13 mars 2014
livraison rapide, housse bien adaptée à mon téléphone petites poches pour les cartes le prix est correct je suis content de mon achat
le 8 janvier 2014
Cette pochette est vraiment pratique, elle est élégante je trouve. Je l'aurais préféré en blanche mais ce n'est pas grave.
le 11 août 2014
Testé sur Galaxy S3 classique & 4G, marche pour les deux
Utilisé depuis 1 mois, utilisation "normale", poche de jean ou juste posé sur le bureau, pas abimé pour l'instant
Toutes les fonctions (flash, photo,..) sont bien accessible
Pas de rayure sur l'écran, mais je n'ai rien mis dans les pochettes, donc à vérifier sur ce point, mais je pense pas que ça bouge suffisamment pour rayer quoi que ce soit.
Relativement facile à enlever si besoin

Le seul problème est que quand on veut téléphoner cette housse n'est pas très pratique, il faut plier le cuir pour tenir correctement l'appareil, et du coup j'ai peur que ça l'abime à la longue.
le 24 juillet 2014
Article bien reçu. Très correct pour le prix. Par contre je doute énormément que ce soit du cuir. Alors les membres de la PETA et les végétariens, vous pouvez vous jeter dessus.
le 22 septembre 2014
Correspond a mon attente, très bon produit a conseiller, permet de soulager les poches. Matiere de belle allure et apparemment solide
le 14 août 2014
Cette house protége et a une bonne résistance je la recommande. Elle ne s'use pas très rapidement cela fait 8 mois que je l'ai.

Voir 1 question avec réponse