Format: Broché|Modifier

Il y a les pavés sur Java 5 ou 6 qui au fil des pages débitent des informations en commençant par le b.a.-ba, et puis il y a ce livre-ci qui a le mérite de décortiquer Java 7 sans délayer les informations ; c'est concis, fonctionnel, va droit au but en signalant à qui veut l'entendre que la doc de Sun est là pour compléter le livre ; c'est une bonne démarche que de ne pas noyer le lecteur sous une avalanche de détails en allant directement à l'essentiel.
le 27 août 2012
Livre très utile pour avoir une vue globale, pas forcément exhaustive, de JAVA dans sa version 1.7. Le lecteur plus intéressé par le calcul parallèle, les appels à distance via RMI ou la persistance des données devra s'orienter vers un autre ouvrage. Un minimum de connaissance en programmation est un plus pour bien appréhender l'ouvrage.
le 22 avril 2014
Le livre commence doucement pour ne pas nous noyer sous une tonne d'information, par la suite on aborde toutes les notions de programmation en java avec a chaque fois des exemples clair. Je recommande