le 26 octobre 2011
JE L AI CONNY PAR PATRICK SEBASTIEN ET QUELLE VOIX. DE PLUS CETTE CHANSON INTERPRETEE EN ORIGINALE PAR MME GINETTE RENO ET REPRISE PAR LISE ANGELL EST SOMPTUEUSE,VOUS NE L OUBLIEREZ PAS SURTOUT SA VOIX.
le 14 décembre 2011
les paroles, la musique et surtout cette voix magnifique ne laissent pas indifférent chaque fois que je l'écoute
attendons le prochain
le 13 août 2011
Quelle idée saugrenue de reprendre cette chanson de la grande chanteuse canadienne Ginette Reno, car rien de neuf n'est apporté. Elle clone l'original point par point sans rien y apporter. La voix n'est pas vilaine mais bon il faut passer à autre chose