JBL Micro Wireless Mini enceinte Bluetooth 3 W Noir
Couleur: NoirModifier
Prix:46,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 novembre 2013
Vraiment une enceinte qui en a dans le ventre ! Je ne peux pas mettre à fond l'enceinte sinon je risque d'avoir des problèmes de voisinage ;)

Vraiment un très bon investissement et la qualité JBL au RDV !
le 26 avril 2014
bonne petite enceinte pour ma salle de bain, très bonne autonomie et très bon son (ne sature pas, même a pleine puissance)
le 29 janvier 2014
C'est vraiment un produit merveilleux

Des que le prix baisse un peu, j'en achete un second
Tres solide en plus, car apres une tres belle et longue chute (il est rond ... donc roule), il fonctionne encore tres bien

Tres grande autonomie (a mon gout)
le 26 août 2013
Utilisateur de système Bose SoundLink pour les vacances, j'ai opté il y a 8 mois pour cette enceinte de voyage. Elle ne me quitte plus et tout le monde est surpris par la sonorité de cette petite enceinte. Conclusion je viens d'en acheter une seconde pour l'offrir.
le 27 août 2013
Cette mini-enceinte est un bijou !
Commençons par l'esthétique : la sobriété est de mise, et je dois dire que j'ai vraiment été attiré par la version blanche plutôt que les autres couleurs. Pas déçu déçu de mon choix.
Côté fonctionnalité, rien de plus simple ! Une fois associé avec votre appareil via Bluetooth, vous avez juste à allumer l'enceinte et celle-ci devient automatiquement la source audio. Si vous ne voulez pas vous embêter avec le Bluetooth, vous avez toujours une connectique jack.
Côté puissance, vous allez être bluffés ! Les basses sont rudement bien rendues, pour un objet d'une aussi petite taille.
En plus de ça l'enceinte tient bien la charge.
Je recommande ce produit !
le 18 février 2014
superbe petite borne, livraison rapide qualité de son irréprochable grande autonomie( c est ce que je recherchais surtout), elle est de chaque sortie VTT que mon mari fait dans son sa a dos connectée en bluetooth sur son iphone pour du sport encore plus agréable en musique, je recommande
le 13 avril 2014
Ils ont fait fort chez JBL.
Pour le prix c'est impressionnant.Liaison bluetooth trés pratique.
Le son est incroyable pour la taille et le prix.
On peut le mettre en pendentif ;-).
Toutefois la liaison mini jack est courte et semble très fragile.
Mais si Bluetooth, bai on sent fou.
le 25 janvier 2014
Sceptique au début de part de la petitesse de l’appareil et de son poids plume, le résultat est bluffant. Son clair, pas de grésillement, permet de sonoriser une pièce (comme une classe) à volume normal évidemment, ne vous attendez pas non plus a organiser une soirée bien sur.
Seul petit bémol, un manque de basse fréquence...mais est-ce possible sur un appareil si-petit ?
La petitesse de l'appareil lui permet de se ranger n'importe ou, le bluetooth marche très bien et l'autonomie est comme annoncée.
Bref, ma compagne l’utilise en classe lorsqu'elle passe des vidéos sur son ordinateur portable et elle en est enchantée.
le 21 avril 2014
J'étais un peu sceptique en commandant cet article et n'en espérait pas trop mais j'ai été très agréablement surpris.
La qualité de fabrication est digne de JBL et le son n'est pas en reste. Bien évidemment il ne faut pas s'attendre à un home cinéma mais au vu de la taille de l'article, je ne crois pas qu'on puisse faire mieux. Qualité sonore impeccable (moins bon avec le son à fond) testé sans accrocs à 5 ou 6 mètres de mon téléphone avec un mur entre les deux, super facile à connecter et un petit anneau bienvenu pour le suspendre au dessus du plan de travail de la cuisine sans le mouiller.
Je le recommande chaudement.
le 18 juin 2014
Le son est vraiment excellent pour une enceinte de cette taille, beaucoup mieux que certains produits concurrents avec des marques exotiques...
L'autonomie est très satisfaisante, sans faire de teste chronométrés, il passe aisément la journée.
Le petit bonus c'est la prise Jack qui permet la connexion sur des perepherique dépourvues de Bluetooth.
Certes le prix est un peu plus élevé que beaucoup d'autres produits équivalents, mais c'est largement justifié par la finition et la qualité de ce JBL micro Wireless.