| |||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
JFK DALLAS,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : JFK retour sur l'assassinat (Broché)
Le livre de Pierre NAU présente une remarquable synthèse des événements de 1963, mais surtout ce qui le distingue des autres ouvrages de ce genre, c'est qu'on le lit comme un roman alors que l'on est en plein dans l'Histoire. Il met en scène sa version la plus probable du 22 novembre 1963 avec un Lee Harvey Oswald ni franchement innocent, ni franchement coupable, la vérité est peut-etre la ???? A lire absolument avant de se plonger dans les ouvrages plus complexes ou présentant des versions plus extrèmes.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Un beau travail synthèse,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : JFK retour sur l'assassinat (Broché)
L'auteur de ce livre est un passionné qui nous propose ici son premier ouvrage. Pour un premier essais, on peur dire que c'est réussi. Ce livre se dévore comme un roman. Il évite l'écueil de tomber dans le sensationnalisme. Il nous permet de comprendre l'affaire et surtout le contexte dans lequel l'assassinat a eu lieu.Travail de synthèse bluffant, j'ai dévoré ce livre ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
A lire!,
Par Alain Boquet (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : JFK retour sur l'assassinat (Broché)
Il n'existe que peu de livres sur l'assassinat de Kennedy en Français, encore moins par des Français. Il est donc important de mettre en avant ce livre, qui devrait figuré dans les premières lectures pour quelqu'un qui s'intéresse à l'affaire.
C'est un gros travail de synthèse, mais surtout, un travail objectif. Il évite tous les pièges des partisans du complot, ne tombe pas dans le sensationalisme: il s'en tient aux preuves. Toutefois on peut regretter que certains éléments de l'affaire ne soit pas traités dans le livre (la CIA, les groupes anti-castro, l'autopsie...). Mais l'affaire est tellement vaste qu'il est difficile d'être exhaustif sur tous ses aspects. Ce livre n'est bien entendu pas suffisant pour appréhender tous les méandres de ce gigantesque dossier, mais il devrait être un passage obligé. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|