* Évidemment, le prix pour ces 2 morceaux de plastique peut paraitre élevé.
* Nous pensons tous pouvoir bricoler un diffuseur de flash.
* Mais le flash macro Canon 24EX a une forme non rectangulaire.
* Avec sa led de positionnement et ses chanfreins, il n'est pas facile de réaliser un déflecteur non rectangulaire.
* Et puis, comparé au prix de ce flash magnifique, les quelques Euros semblent négligeable.
* Je les utilise lorsque la distance objet/flash (donc insecte/objectif) est faible
* Sur la carapace des insectes, l'éclair violent du flash se voit sur la photo.
* Ces diffuseurs sont très utiles pour la photo de fleur avec la rosée du matin.
* Parfois je n'en place qu'un seul pour avoir une lumière diffuse sur un coté ou l'arrière plan.
Je ne peux plus m'en passer lors de mes sorties macro- photo.
le 27 janvier 2013
Ces diffuseurs pour flash Canon MT-24EX donnent une bonne lumière diffuse.
Ils se montent sans problème sur le flash Canon.
le 13 décembre 2013
Indispensable pour qui veut utiliser le flash Canon"Macro Twin Lite MT-24EX".
Ces diffuseurs qui adoucissent l'éclair, sont de forme adaptée, tiennent bien et ne cache pas les leds de mise au point.
le 9 juillet 2013
Bon produit avec une excellente finition... joue très bien son rôle en adoucissant la lumière brutale du flash, surtout en macro avec la proximité du sujet...
le 17 mai 2013
Livraison en moins de cinq jours.

Produit parfaitement fini et relativement efficace.

Il est compact et se fixe bien sur le MT24EX.
le 7 mai 2014
Apporte un plus quand on est pas satisfait d'une photo, que l'on voudrait, qu'elle soit vrai, sans pour cela avoir l'effet plastic,ni trop éclairée. Oui un peu cher mais très pratique pas encombrant bref utile.YT