Que vous fassiez de l'électronique, de la réparation de petit matériel ou du crack de console (pas bien ^^), ce coffret répondra à nombre d'attentes. On y trouve tous les embouts utiles, aimantés pour une utilisation simplifiée. On y trouve un tourne-vis accompagné de sa rallonge flexible ainsi qu'une pince de précision qui est plus que correcte et remplit son office relativement bien.
La boite est rigide et relativement costaud, vous ne devriez pas trop avoir peur de la trimballer dans vos dépannages itinérants.
A l'ouverture, les embouts "se lèvent" grâce à un système articulé qui, loin d'être un simple gadget tape-à-l'oeil rende l'ensemble agréable à utiliser.

En résumé : même s'il peut manquer certains embouts (torx avec trou de centrage, gamebit 3,8 ou 4,5, ...) cela reste une base d'un excellent rapport qualité prix, qui peut servir aussi bien à dépanner du petit matériel quotidien que de l'électronique générale.
Vu son prix, n'hésitez pas et foncez.
le 9 octobre 2014
Recherchant un ensemble d'outils complet, si possible pas trop cher, mais surtout varié et de qualité, je pense que ce petit kit fièrement estampillé "Made in China" en ravira plus d'un.

- L'emballage, est très bien fait, on le reçoit dans un carton surprotégeant la boite qui est elle même encore une fois filmée, pas du doute c'est neuf.
- La boite à outil en elle même, son système d'ouverture est original, même si cela reste gagdet, elle est bien pensée et offre une bonne lisibilité avec un marquage des douilles et une bonne fixation pour celles ci.
- Les douilles, aux nombre de 42, on trouve un peu de tout dans plusieurs dimensions, bref pas de surprise. la matière utilisé si elle ne semble pas éternelle (Bon pour le prix il ne faut pas se leurrer non plus) reste néanmoins de bonne augure, après quelques tests, pas de marques, ni sur mes vis, ni sur mes douilles.

M'en servant pour l'entretien de lanceurs de paintball, en supplément d'un jeu de clés Allen dédiée, je pense ranger ce dernier au profit du coffret Jackly, qui m'offre une bien meilleur prise en main, et est surtout imbattable d'un point de vue qualité/prix.
le 4 août 2013
Faisant de l'électronique et donc beaucoup de réparation de petits et gros sytèmes (consoles par exemple), il y a énormément de vis différentes, et le plus souvent elles sont très petites.
Difficile de trouver un bon coffret bien complet et de bonne qualité.
D'abord, j'avais acheté un coffret de 12 embouts à Ler**Mer*** 10€... il a tenu 1 mois (boite cassé, embout tordu --' enfin de la m****)
Mon choix s'est donc porté sur amazon. Ce coffret avec une quarantaine d'embouts pour 10€ environ, je me suis dit qu'il y avait quelque chose là.

Et bien je me suis bien trompé, ce coffret est véritablement génial et a tout pour plaire : très bonne qualité pour le prix, les embouts résistent bien, les douilles permettent de récupérer des embouts d'autres tournevis (extremement pratique ça) et la boite est assez grande pour accueillir des extras (pour ma part, quelques petits tournevis en plus du genre GameBit et un Torx spécial avec un trou au milieu). De plus le système d'ouverture et de fermeture est très bien réalisé, c'est assez classe !

En bref, à tout ceux qui veulent un bon coffret peu encombrant et de bonne qualité avec pleins d'embouts et accessoires : prenez-le !
le 2 septembre 2013
Je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux pour ce prix la... Tres agreablement surprix par la qualite (C'est du Facom mais bon...) aussi le coffret est tres bien, je ne m'attendais pas a quelquechose comme ca.... Je recommande serieusement...
le 4 juin 2014
j'ai put démonter les petites vis de ma manette ps4 aisément avec la plus petite taille cruciforme (la raison en autre pour laquelle je l'ai prit).
-le manche est confortable, les rainures noir sont adhérente donc ça ne glisse pas.
-la solidité des matériaux est convenable pour l'utilisation qui lui est destinée (ça pèse son petit poids).
-c'est bien aimanté au cul de l'adaptateur et au bout des embouts. (rien ne tombe !)
-la petite pince est très pratique ca évite de soulever l'emsenble en démontage et de secouer jusqu’à que la vis perdue tombe d'elle même.
-très simple d'utilisation
-la boite semble relativement solide, attention ça, force un peu sur la baguette qui monte les porte embouts, rien de méchant.
-petit packaging sympa au déballage, on n’achète pas du OEM mais bien une petite marque. (jackly, d'ailleurs petite étiquette sur la boite du produit "certifié chinois" ça m'a fait sourire)
-esthétique des embout sympa (brillant, propre).

Moi qui manquait cruellement d'outils je me sens bien équipé pour le futur, grâce a la quantité d'embouts présents.
Vous pouvez y aller :) a 12€ niquel chrome.
le 26 février 2014
Les plus : Boîte comprenant un grand choix d'embouts et aimanté.

Les moins : Pince pas très précise pour attraper les vis ou autre et rallonge pour la part inutile.

Dans l'ensemble très utiles pour tout démonter sans racheter 50 tournevis différent.. Tout tient dans la boîte.
le 1 octobre 2014
Pour le prix, la boite est solide, l'emballage correct, il y a assez d'embouts pout démonter n'importe quoi, seul point négatif un embout est mal usiné
le 4 avril 2014
Pièces aimantées très pratique , satisfait pour son usage . Utile pour petits matériel informatique ou autre , rends de grands services .
le 18 novembre 2014
Je ne me suis bien sur pas servit de tout mais cette boite me suivra longtemps. Il y a de toutes les tailles et même l’embout pour iPhone qui est quand même bien spécifique !
La rallonge est un accessoire pratique pour atteindre des vis parfois difficile d'accès comme entre un écran et son socle par exemple. Pour le prix il ne faut pas s'en priver et des tournevis de toutes les tailles ça sert toujours ! 5 étoiles !
le 6 décembre 2015
Vu le prix je ne m'attendais pas à m'en servir plus d'une fois. Au départ je l'ai acheté pour démonter un smartphone qui avait prit l'eau. Finalement ça me sert plusieurs fois par mois par exemple pour les jouets des enfants ou le bricolage. La boîte est bien pensée, le tournevis aimanté, et en fin de compte je trouve toujours ce dont j'ai besoin. Un très bon investissement, très bon rapport qualité prix.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.