Taille: XL-40/42|Couleur: Rouge|Modifier

le 27 septembre 2013
Robe bien taillée et agréable à porter. Le tissu miroite de multiples reflets tantôt vert, tantôt bleu, tantôt violet, du plus joli effet.
taille M parfait pour quelqu'un qui s'habille habituellement en 38/40.
le 24 mai 2014
après avoir lu beaucoup de commentaire positif, je me laissée séduire par cette petite robe de cérémonie, aucune déception, reçu impeccablement et rapidement, taille parfaite et très jolie, en un mot: foncez!!!!

L'idéal est de la porter sans soutif, ayant une poitrine généreuse, la robe est faite pour s'adapter aux morphologies, ce qui fait que tout tient en place et est parfaitement caché.
le 24 avril 2014
Envoi rapide et bien emballé,Je l'ai prise en rose,la teinte est un peu plus poussée que sur la photo mais non moins magnifique!le bustier est élastiqué ainsi que les bretelles permettant d'y entrer avec facilité.Excellent rapport qualité/prix.Je recommande!elle est magnifique!
le 20 avril 2015
Suite aux commentaires positifs, je me suis laissée tenter par la robe rose (couleur fidèle) pour un mariage.
La robe arrive effectivement froissée, mais une fois lavée et repassée, elle est vraiment magnifique. Étant petite (1m52), j'ai décousu le tulle en bas de la robe pour que cette dernière m'arrive juste au dessus du genou et non en dessous. Je n'ai pas grand chose à redire sur la qualité (j'ai même eu du mal à découdre le tulle), aucun problème pour ma part. De plus la matière est très agréable.
Pour résumer, cette robe est très belle, avec de jolis reflets.
le 12 juin 2014
Très jolie robe, réceptionnée le premier jour du délais prévu.
Idéal pour mariage ou sortie. Aussi jolie que sur la photo.
Taille bien.
le 22 septembre 2014
J'ai acheté cette robe à l'occasion d'un baptême. Reçu rapidement et objet conforme, mais trop fragile. Je fais très attention à mes affaires et elle s'est un peu déchirée. Rien de très gênant mais bon... Faire attention et à ne mettre qu'une fois, au final.
le 19 décembre 2013
Parfaite, de qualité, taille bien mais si vous etes entre 2 tailles habituellement
ne pas chercher à prendre la taille en dessous. Facile à repasser, assez longue,
bretelles réglables mais pas très grandes, ceinture pour régler la taille
comme on le souhaite.
Contrairement à la photo qui nous ferait plutot penser qu'elle tire sur le gris
ce n'est pas du tout le cas, la robe est bien verte sombre jouant avec la lumière
offrant des reflets violet-bleu. J'en suis très satisfaite!
le 17 juillet 2015
Robe achetée en vert. Jolie couleur, elle a des reflets violet bleu suivant l'exposition à la lumière. La taille correspond à une taille habituelle. La qualité du tissu semblé fragile mais pour mettre seulement pour certaines occasions c'est suffisant.
le 3 janvier 2014
chic et confortable je la porterai avec plaisir pour être élégante lors de sorties, soirées et autres circonstances.
Bon rapport qualité-prix, livrée dans les délais,
Je ne peux que recommander cette robe
le 8 octobre 2014
Très satisfaite de mon achat apres une grossesse assez difficile de trouver une robe qui taille bien et celle ci et tres belle et taille tres bien pour une personne avec des hanches prononce c'est mon cas