undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Taille: XXL-44/46|Couleur: pourpre|Modifier
Prix:34,05 €+ Livraison gratuite

le 15 juin 2013
je viens de recevoir la robe elle est parfaite comme sur la photo il on même rajouté une broche en plus .je recommande ce vendeur
je l'ai commander en 40.42 nikel
le 5 octobre 2013
J'ai vraiment adoré cette robe. Elle est très bien taillée pour moi qui fait un S habituellement.
La couleur est magnifique, avec quelques reflets avec la lumière. Vraiment superbe.
Le rapport qualité/prix est remarquable.
Parfait !
le 27 décembre 2014
J'ai choisi cette robe d'après les commentaires précédents. Elle m'a été livrée très rapidement et malgré mon absence ce sont mes voisins qui l'on récupérée pour moi (après modification de l'adresse de livraison sur le site du transporteur). La taille correspond bien (attention au décolleté assez prononcé) et la couleur est bien celle de la photo: magnifique avec beaucoup de reflets! Seul bémol avec les petites broches sur les épaules qui ne tiennent pas assez. Le tissu est agréable à porter, même s'il "colle" un peu. Je l'ai portée pour les fêtes et elle a fait son petit effet! Je recommande!
le 24 novembre 2013
Correspond bien au descriptif ... le rouge est très beau et la taille ajustable ce qui fait que la robe tombe très bien ... Livraison rapide et sans problème ... Excellent rapport qualité/pris
le 21 octobre 2013
cette robe est magnifique ma femme a était ravi .
le seul petit problème c'est la déco en plastique qui ne tien pas bien
ont en a mis d'autre
le 21 novembre 2014
Très jolie robe, achetée en rouge. La taille est bien adaptée, je fais du 40 donc j'ai pris du 40/42 et ça me va sans problème. En gros, ne tenez pas compte de la lettre mais du nombre lors du choix de la taille.
A noter que le petit "cache" noir sur la poitrine, présent sur toutes les photos, n'est pas compris avec la robe. Du coup, cette dernière est assez décolletée.
Sinon, cette robe est facile à mettre car la fermeture est sur le côté et non complètement dans le dos.
le 8 décembre 2014
le tissu bien repassé et facile d'entretien, lavage à 30° à l'envers, essorage 800 tours, aucun souci, la taille XXL est bien pour un
44-46, je l'ai porté l'année dernière pour le réveillon fait son effet pour un prix très raisonnable
le 6 septembre 2013
J'ai commander cette robe pour le baptême de mon neveu je ne suis pas dessus elle correspond à la photo (un peu large de dernière) et la matière est bonne
Je ne regrette pas mon achat car le rapport qualité/prix est bon
le 20 septembre 2013
C'est une très belle robe, conforme à la photo donc pas de mauvaise surpise.
Elle fait son petit effet, je l'ai prise rouge la couleur est top
Contente de cet achat, livraison rapide
le 30 juillet 2013
robe achetée pour un mariage d'après les avis, conforme à la photo et à la description, bel effet, très satisfaite par la rapidité et l'efficacité d'Amazon.fr comme toujours.

Voir 1 question avec réponse