JK2 - Robe de cocktail 9506 pourpre XXL
Taille: XXL-44/46Couleur: pourpreModifier
Prix:34,99 €

le 15 juin 2013
je viens de recevoir la robe elle est parfaite comme sur la photo il on même rajouté une broche en plus .je recommande ce vendeur
je l'ai commander en 40.42 nikel
le 5 octobre 2013
J'ai vraiment adoré cette robe. Elle est très bien taillée pour moi qui fait un S habituellement.
La couleur est magnifique, avec quelques reflets avec la lumière. Vraiment superbe.
Le rapport qualité/prix est remarquable.
Parfait !
le 21 octobre 2013
cette robe est magnifique ma femme a était ravi .
le seul petit problème c'est la déco en plastique qui ne tien pas bien
ont en a mis d'autre
le 24 mai 2014
Robe agréable au toucher et à porter,sauf au niveau des manches un peu trop juste.
Ce qui est dommage c'est si on a une forte poitrine, il ne faut pas mettre de soutien gorge, et si on a une petite poitrine je pense que ça doit pas être trés jolie.
le 24 novembre 2013
Correspond bien au descriptif ... le rouge est très beau et la taille ajustable ce qui fait que la robe tombe très bien ... Livraison rapide et sans problème ... Excellent rapport qualité/pris
le 27 décembre 2014
J'ai choisi cette robe d'après les commentaires précédents. Elle m'a été livrée très rapidement et malgré mon absence ce sont mes voisins qui l'on récupérée pour moi (après modification de l'adresse de livraison sur le site du transporteur). La taille correspond bien (attention au décolleté assez prononcé) et la couleur est bien celle de la photo: magnifique avec beaucoup de reflets! Seul bémol avec les petites broches sur les épaules qui ne tiennent pas assez. Le tissu est agréable à porter, même s'il "colle" un peu. Je l'ai portée pour les fêtes et elle a fait son petit effet! Je recommande!
le 21 novembre 2014
Très jolie robe, achetée en rouge. La taille est bien adaptée, je fais du 40 donc j'ai pris du 40/42 et ça me va sans problème. En gros, ne tenez pas compte de la lettre mais du nombre lors du choix de la taille.
A noter que le petit "cache" noir sur la poitrine, présent sur toutes les photos, n'est pas compris avec la robe. Du coup, cette dernière est assez décolletée.
Sinon, cette robe est facile à mettre car la fermeture est sur le côté et non complètement dans le dos.
le 3 février 2014
La robe a un joli tombé et une jolie couleur. Deux bémols : le haut trop court et des bretelles qui ne sont pas réglables. Obligée de découdre et refaire les bretelles pour les adapter à ma morphologie.
le 10 mai 2014
la robe est comme elle était décrite
la couleur comme sur la photo
ainsi que la longueur de la robe
son exacte
le 8 décembre 2014
le tissu bien repassé et facile d'entretien, lavage à 30° à l'envers, essorage 800 tours, aucun souci, la taille XXL est bien pour un
44-46, je l'ai porté l'année dernière pour le réveillon fait son effet pour un prix très raisonnable