Taille: M-34/36/38|Couleur: Vert|Modifier
Prix:32,90 €+ Livraison gratuite

le 11 décembre 2013
livraison ultra rapide, la robe est très jolie et d'assez bonne qualité. Je suis très satisfaite de mon achat!!! A voir les réaction lors de ma soirée de nouvel an!!
le 24 novembre 2013
très bon produit, a fait beaucoup d'effet lorsque je l'ai porter, fidèle a la photo, juste un bémol, attention avec la fermeture qui s'accroche un peux.
le 4 février 2014
C'est une robe qui est très belle, après quand on achète sur internet il faut toujours faire gaffe! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soie si fine! Mais elle et très belle, et pour une soirée en été c'est parfait!
le 7 avril 2016
Reçu comme à l'habitude très vite .Très bon produit.Pour les jours de fêtes .Fait son effet .bonne qualité à recommander sans hésiter.surtout pour ce prix