Taille: XXXL-48/50|Couleur: Bleu|Modifier
Prix:29,09 €+ Livraison gratuite

le 31 mai 2013
Sur la photo, le rendu est pas terrible, mais quand j'ai reçu la robe les couleurs étaient magnifiques! (j'ai pris la rouge)
Taille nickel, bien analyser le tableau des mensurations fourni par le vendeur dans la description pour bien choisir (car la taille n'est pas super représentative des tailles habituelles je trouve, j'ai commandé du 40/42 alors que je loge habituellement dans du 42/44, voire 44/46)
Mais sinon rien à dire, elle me convient parfaitement, j'en suis très contente.
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2014
Cette jolie robe fait habillé, parfaite pour les cérémonies.
Sa taille élastique permet de rentrer dedans même en ayant des rondeurs, la longueur est idéale pour moi qui ne suis pas très grande (1,63m).
Son seul bémol ? le lavage à la main....
le 21 novembre 2013
La robe est déjà magnifique en photo mais franchement j'en suis restée baba en la recevant ! elle est absolument MAGNIFIQUE !!! parfaitement taillée aucune retouche à prévoir et les tailles préconisées sont impeccables. Je recommande sans aucune hésitation à toutes les femmes qui ont envie de porter une robe hors du commun
le 23 avril 2014
la robe est éxactement comme sur la photos en plus livraison rapide et sans frais de port!!!
juste magnifique et un autre point elle est très légère, très agréable à porter!
le 17 décembre 2013
très satisfait de ma commande je conseil a mes amie de commandes sur amazon.fr et c la première fois de je commande une robe par internet qui vient juste a ma taille
le 24 novembre 2013
Légère et très élégante. Agréable à proter elle ravira tout le monde et même votre porte-feuille. Très bon rapport qualité/prix.
le 21 novembre 2013
la robe correspond bien a la photo ; ainsi que les tailles indiquées . et de plus le prix est vraiment intéressant . je la recommande vivement.
le 2 septembre 2013
le produit que j'ai commandé est parfait ,la robe est aussi jolie que sur la présentation rien a redire parfait.
le 27 avril 2014
MAGNIFIQUE ROBE J'EN SUIS TRES CONTENTE TRES AGREABLE A PORTER ET TAILLE PARFAITE MERCI JE RECOMMANDE +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++A BIENTOT :) :)
le 24 avril 2014
la robe correspond a la photo , belle couleur ,je fait un 38 et j ai pris une taille xl qui va tres bien un peu decue du bustier qui monte un peu haut et ne plaque pas sur les coté .

Voir 1 question avec réponse