Taille: XL-40/42|Couleur: Turquoise|Modifier
Prix:32,84 €+ 2,00 € expédition

le 31 mai 2013
Ce que j'ai eu peur avant d'acheter cette robe, c'était la taille.
Habituellement je loge dans du 42/44 or le vendeur propose 40/42 ou 44/46. J'ai donc trouvé ça assez sympa de mettre un tableau de mensuration en-dessous de l'article pour que l'on puisse comparer avec la table des tailles d'Amazon. Du coup quand je l'ai reçue (temps de livraison correct), c'était nickel!
De plus cette robe convient très bien aux poitrines menues, les motifs en tissu faisant du relief sur le buste.
le 1 septembre 2013
Jolie robe confortable et esthétique. Elle est très agréable à porter.
Je l'ai mise pour un mariage et j'ai eu pas mal de compliments.
le 10 avril 2014
La robe est très bien taillée, elle est comme décrite. Aucun regret je vous la conseille. La couleur est exactement comme sur la photo.
le 26 mai 2014
je le recommande au petite poitrine!!!!! car les froufrou devant plus le leger doublage interieur ça ne va pas à tout le monde!
le 4 août 2013
elle peut se porter sans soutien gorge car il y a un petit renfort au niveau du bustier pour la poitrine
la couleur turquoise n'est pas vraiment bleu turquoise mais je préfère et j'adore
le 24 novembre 2013
je n'ai jamais été autant déçue par un article d'amazon ... mais là franchement je ne recommande pas cette robe ... le bas peut un peu aller mais le décolleté est horrible ... ce sont des frous-frous plaqués comme du carton et cela fait une très vilaine poitrine ... déçue
le 25 juin 2013
je n'ai pas aimer le dos de cette robe on aurai dit un sac a patate trop trop large derriere dommage car sinon la robe en elle même et trés jolie