Taille: XXXL-48/50Couleur: RougeModifier
Prix:47,99 €+ Livraison gratuite

le 1 septembre 2013
jolie robe achetée pour un mariage
tissu de bonne qualité
niveau taille, je fais du- 42 j'ai pris XL (40-42-44), le vêtement taille bien, même si ça me semblait un peu grand sur le bustier, je pense que la taille en dessous aurait pu aller
rapport qualité-prix excellent
je recommande et je pense acheter de nouveau cette marque pour de prochaines occassions
le 23 juillet 2013
pas de probleme concernant les délais de livraison par contre la qualité du tissus est médiocre et beaucoup plus grave la robe est arrivée déchirée à plusieurs endroits : au niveau de la doublure en voile, au niveau de la dentelle à plusieurs endroits et au niveau de la ceinture , c'est dommage parce qu'elle taille bien sinon ..
le 23 juin 2014
robe parfaite , très belle et identique à la photo avec un joli tombé , et de beaux reflets , je la recommande
le 24 août 2013
la robe correspond a la photo, bien taillé et livrer avec un jour d avance et surtout prix tres abordable
le 20 février 2014
Robe tres bien taillé avec élastique au dos ce qui convient tres bien si on est costaud. Tres bonne qualite Livraison rapide et dans les délais Je recommande
le 6 juillet 2015
Commandée en 34 36 38. Je porte habituellement du S/36.
Arrivée prévue entre le 18 Juin et le 4 Juillet. Je l'ai reçue le 28 Juin.

La robe est très jolie, conforme à la photo. Rouge sombre avec des reflets légèrement bleutés. Concernant la taille c'est impecable, seul bémol le haut de la robe est trop large pour moi, ce qui fait qu'elle baille un peu sur les cotés (mais il faut dire que j'ai une petite poitrine !). Mais j'espère pouvoir reprendre ce défaut et elle sera parfaite ! Elle m'arrive au dessus des genoux (1m66).

Je suis vraiment contente du résultat elle est très jolie ! Par contre elle a pris quelques mauvais plis dans le voyage je suppose.
le 10 juillet 2015
ROBE IMPECCABLE !! comme sur la photo et très beau bustier taille parfaitement bien !! délai de livraison un peu long prévoir l'achat 6 semaines avant le jour prévu pour la porter ! vraiment très contente de l'achat ! Mais très déçu au premier lavage le pourpre a déteint ensuite quand je l'ai porté la première fois tout le tulle du bas s'est décousu effiloché car mal pris trop court dans la couture .Au deuxième lavage le pourpre à encore déteint ! vas t il resté un peu du miroir pourpre dans la robe vraiment dommage car ce reflet est si beau ! et pourtant je l'ai lavé délicatement a la main et a l'eau très tiède !!!! confection a améliorer !!!!!
le 30 octobre 2014
Jolie robe et belle finitions, livraison parfaite et emballage nickel. le seul bémol est qu'il n'y a pas de pince de poitrine donc même mon 95 D était tout raplapla !!! j'ai du modifier le haut de la robe et rajouter de la matière pour créer un buste, heureusement que le haut est doublé en tulle, la modification ne se voit pas.
le 13 septembre 2014
Très belle coupe, robe magnifique. Elle rend super bien sur ma copine et elle en est heureuse.
Amazon prévois environ 4 jours pour la recevoir mais les producteur de la robe expédie de la Chine donc cela prendre environ 2 semaines. Pas de quoi vous inquiéter donc.
Merci beaucoup ! Elle fais un cadeau magnifique
le 15 avril 2015
Reçue dans les délais, comme d'habitude. Un peu froissée mais ça ce n'est pas trop grave et elle est superbe et du fait de son elasticité, elle convient à toutes les morphologies. Perso j'ai pris un 40/44, selon les tailles proposées et il n'y a aucun soucis à tout niveau du corps.

Oui c'est les Soldes ! Jusqu'à 60% de Réduction