Taille: M-34/36/38Couleur: BleuModifier
Prix:34,99 €

le 8 juin 2014
Cette robe est très bien. La taille est bien adapté et elle n'est pas mal taillée. Je l'ai mise qu'un fois pour l'instant.
Le seul soucis c'est qu'elle est un peu transparente ! Même avec des dessous blanc ça se voit. Mais vraiment pas beaucoup.
Je vous conseille ce produit pour une fête car le rapport qualité prix est très bien !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 janvier 2015
Robe achetée à l'occasion d'une remise des diplômes, mais remise à différentes occasions. Très belle, élégante, un peu chic, un peu fête... je l'adore ! Agréable à porter. C'était mon coup de coeur et je ne regrette vraiment pas.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus