undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 24 juin 2013
Robe achetée à l'occasion d' un mariage, elle a fait grandes sensations jolie robe sympathique tissu simple mais se porte bien...Livraison rapide. Satisfaite de mon achat...
le 7 avril 2014
Une trés belle robe en satin avec un buste finement brodé.
Trés bon rapport qualité/prix.
Elle va faire fureur pour le mariage ou je suis invitée
le 30 août 2013
jolie dommage qu'il y ai cette mousse au niveau de la poitrine , c'est une robe fragile qui ne se met qu'une fois ou deux pas plus .
le 17 avril 2015
Enchantée par cette robe, pris en 44/46 taille bien, un peu grand car je prends du 42/44 mais on peut ajuster avec l'attache arrière. Rien à redire
le 23 mai 2015
Robe achetée pour un bal au college pour ma fille ( 14 ans).
taille conforme, joli tissus avec un beau tombé, un beau bustier avec un décolleté reglable.
En noir elle n'est pas tranparente.
ma fille était ravie
le 13 juin 2013
J'ai commandé cette robe pour un bal et je suis déçue, de mon achat robe de mauvaise qualité.
La coupe et le tissu médiocre,juste bonne pour un déguisement de petite fille.
le 24 mai 2015
j ai acheté cette robe pour un mariage, elle taille grand surtout au niveau de la poitrine. j ai ajouté des accessoires et une étole et voila le tour est joué
donc ne pas hésiter
le 7 juillet 2013
J'ai mis 3 étoiles car j'ai réussi à la porter pour mon anniversaire de mariage;mais heureusement que j'ai une mère couturière. En effet , la robe est très transparente donc elle m'a rajouté une doublure. Et au niveau de la poitrine il y a des coussinets en mousse qui se voient . L'horreur! Du coup j'ai demandé qu'elle les enlève. Et au final la robe est magnifique. A accessoiriser avec une petite veste et une coiffure de circonstance.
Mais pour le prix elle est bien.
le 2 juin 2015
Merci bcp cette robe est magnifique
Je recommande a bcp de personne cette article qui va me servir au baptême de mon loulou
le 8 mai 2015
La taille est bien adapté à se qu'ils mettent Mais je trouve que c'est trop évasé et la couleur est trop claire.