Taille: M-36/38|Couleur: Rose|Modifier
Prix:34,77 €+ Livraison gratuite

le 30 mai 2013
Super jolie robe,acheter pour porter à un mariage,je l'ai pri en couleur rose,identique a la photo. Je trouve toute de meme qu elle taille un peu grand,vu qu'habituellement je porte du 34,et la taille la plus petite etait du 36,mais une petite retouche et c est bon.
Je recommande cette robe,pas cher et bonne qualite. Merci amazon car sinon je ne l'aurais pas commander
le 10 août 2013
La robe est encore plus belle en vrai. j'ai pris la couleur rose comme sur la photo et elle est vraiment magnifique, je la recommande !!!
le 5 janvier 2014
Les délais d'expédition ont été respectés. La couleur est exactement la même mais la qualité est moyenne tissu vraiment léger peu de maintien au niveau du bustier
le 11 avril 2014
Le produit correspond bien à la description et aux photos.
C'est parfait.
La robe est juste un peu plus rose que sur la photo (mais léger) et le bas est un peu transparent, mais rien de dramatique.
le 8 décembre 2013
transparente et mauvais goût, le rose de la photo ne correspond absolument pas et fait vieille barbie. Dommage car la photo est tentante
le 18 novembre 2013
Mauvaise tenue et qualité médiocre... très déçue, je l'ai essayée pour le principe mais elle ne se tient pas. Mauvais matériau...
le 15 novembre 2014
Un côté Baby doll. J'avais pris grand et je l'ai adaptée. Attention, il n'y a pas de baleine donc prévoir un dessous sans bretelle pour celles ayant une forte poitrine. Le blanc est en fait ivoire très clair.
le 24 janvier 2014
dommage mais complètement transparante dans la couleur rose comme la photo.
Cela fait barbie de mauvaise qualité................... vraiment dommage car le modèle est plutôt joli
le 13 juillet 2014
La couleur est un peu plus rose que sur la photo
J'ai du faire une petite retouche au niveau du bustier qui était trop grand
Dans l'ensemble : belle robe
le 17 décembre 2013
robe de cocktail non, plutôt déguisement pour ado ,aussitôt reçu ,aussitôt renvoyé ça ne me convenait pas car déçu par cette robe de "cocktail"