le 5 février 2014
Conforme au produit décrit, prix attractif. La go pro flotte parfaitement et la couleur rouge permet de rapidement la voir lorsqu'elle remonte. Idéal pour les sport nautique. De plus un cache arrière est fournis et permet de simplement chargé le cache arrière.
le 27 décembre 2013
livraison rapide et produit correspondant parfaitement à l'utilisation
la flotaison et la couleur Rouge perment de ne pas perdre la Go Pro dans la mer
Super
MERCI
le 10 juin 2014
Bon article envoi rapide, la porte du boitier et pour la GOPRO 3 et non la 3+, je n'avais pas fais attention a ce détail.
le 8 août 2014
Déçu du produit qui ne correspond pas à ce que j'attendais (mauvaise lecture de ma part et descriptif léger)
Attention peu compatible avec GoPro Hero3+
flotteur trop volumineux et porte arrière non adéquate
le 13 juillet 2015
Produit adaptable mais parfait, identique à l'originale mais beaucoup plus abordable. elle n'est pas encore tombé dans l'eau donc pas essayer la flottaison ;) par contre porte bien étanche.
le 13 février 2015
Très bon produit, aucun problème avec depuis un an. Il fait parfaitement flotte la camera. ATTENTION SEULEMENT COMPATIBLE AVEC LES BOÎTIERS DE GOPRO HERO 3 ET NON 3+ ET 4 !
le 6 mai 2014
très efficace pour un prix réduit ,bonne alternative au produit de la marque
la mousse est juste un peu fragile un adhésif type voile pour la protéger et ça roule
le 17 juillet 2014
J'ai acheté ce produit bien moins couteux que celui proposé par gopro et pour l'instant bien que la finition soit moins bonne, il répond à mon besoin!
le 28 août 2014
Produit testé en snorckeling en adéquation avec les attentes.je l'ai même testé avec la perche télescopique et ça flotte.je Lee conseille
le 6 août 2014
Je suis entierement satisfait du produit, et content de ne pas m'etre ruiné pour l'equivalent Gopro.
Je conseille ce produit