le 12 décembre 2013
Jolies petites boucles d'oreilles.
Reste discrète mais élégante, la pierre est bien mise en valeur .
Bonne qualité à recommander
le 26 janvier 2014
de toutes façon, c'est comme le bijoux du dessus, j'aime la forme de ces boucles d'oreilles qui iront parfaitement avec mes tenues habituelles, car j'adore le violet
le 1 février 2014
Ces boucles d'oreilles sont ravissantes!
Le délais de livraison a été un petit peu long (15 jours) , mais tout de même en avance par rapport à la date estimée donc c'est parfait.
Maintenant j'attends de voir la durée de vie, mais pour le prix je ne m'attends pas à faire des années avec.
Je recommande tout de même.
le 13 mai 2014
pas déçu du tout de ce produit ne bouge pas fidéle a l image donné très classe ne bouge pas pour l instant
le 22 janvier 2015
La tige de la boucle d'oreille ne rentre pas dans l’orifice et en forçant la tige se tort j'ai bien peur qu'elle ne casse !!!
je ne peux donc pas mettre les boucles sur mes oreilles sans leur retenues !!!
je vais donc les mettre en déco dans ma boite à bijoux !!!
le 30 juin 2014
j ai un faible pour celle ci ! trés discrètes,ce sont les boucles d oreilles idéales ! a la bonne taille,légères,on peut les porter toute la journée et le soir sans restriction ! on peut aussi les assortir au collier ! je recommande !
le 14 octobre 2014
Déçue par la couleur trop pâle. En plus, la tige de l'une des boucles m'est restée dans les mains. Elles sont donc cassees et inutilisables. C'est dommage car elles me paeaissaient sympas mais bo, à ce prix-là. .....
le 2 décembre 2014
Produit tres bas de gamme et venu de Chine sans aucun intérêt et ni beauté . Du faux produit que laisse désirer par la photo du site . Ne surtout pas a nouveau vous faire avoir me moi .
le 13 juillet 2014
Très déçue de l'article. Livré avec un seul fermoir au lieu de 2, qui en plus est bouché, impossible de rentrer la boucle d'oreille.
Le boucles d'oreilles sont donc inutilisables.
le 17 avril 2014
Boucles d'oreilles pour "bébé"? très minis! je ne suis pas sûre de les porter, mais je trouverai à faire plaisir!
(Elles ont mis beaucoup de temps à arriver............)