le 11 août 2014
Livraison rapide et produit conforme à la description. Pour ce qui est du flotteur jaune en soi, la prise en main est confortable même pour petites mains. Par contre la dragonne livré avec ne sert pas à grand choses car trop courte pour bien tenir comme sur la photo de présentation. J'ai donc bidouiller avec un anneau à clés + accroche flexible pour clipser l'ensemble sur mon gilet stabilisateur. On peut ajouter la dragonne pour une double sécurité mais comme elle est courte elle rend la manipulation de l'appareil plus difficile. Pour le reste le flotteur remplie bien son rôle dans l'eau.
le 5 août 2014
Flotteur acheté juste avant de partir en vacances!
Essai dans l'eau, parfait!
Ça flotte super bien, aucun risque de voir couler votre GoPro.
J'ai même très peu utilisé la dragonne (qui est d’ailleurs réglable et d'une qualité tout a fait correct) car avec cette couleur on la repère très bien.
Pas d'hésitation a avoir sur ce produit pour aller dans la mer, lac, piscine...
le 28 août 2014
Produit de qualité acceptable à ce prix, dragonne utile.
Délai de livraison inconcevalbe! Résultat: je ne l'ai pas eu au moment pourlequel je l'avais commandé! Ne pas être pressé
le 1 mars 2014
Ce bouchon flottant permet une double utilisation pour la GoPro. D'abord un flotteur pour le milieu aquatique : la camera se trouve alors immergée à l'envers puisque c'est le bouchon flottant qui est au niveau de la surface de l'eau. La couleur jaune est pratique à repérer.
L'autre utilisation est tout simplement un manche pour filmer avec plus de confort dans et hors de l'eau.
A noter la présence d'un pas de vis standard pour fixer le bouchon sur un pied de caméra ou autre accessoire photo. La dragonne est de bonne qualité et réglable.
Je l'ai utilisé en milieu marin sans problème.
le 14 août 2015
J'ai testé ce produit cet été dans la mer. Le flotteur tient toutes ses promesses: en cas de chute dans l'eau, 4-5 centimètres du flotteur dépassent de l'eau et avec sa couleur flashy, permet de retrouver la GoPro assez facilement. Du coup, j'ai même laissé ma GoPro Hero 3+ black à mes enfants de moins de 10 ans pour qu'ils filment leurs exploits dans l'eau, ce que je n'aurai pas fait sans cet accessoire.
Quant au prix, moins de 4 Euros pour un bout de plastique, une vis et une dragonne, c'est honnête.
J'ai vu le même flotteur dans un magasin de sport vendu à plus de 40 Euros (oui, vous avez bien lu) sous une autre marque. Dément.

En résumé: ces 4 Euros sont très bien investis pour qui veut utiliser sa GoPro en mer
le 19 janvier 2015
Difficile de se passer de cet accessoire dès que l'on souhaite filmer sous l'eau avec sa Gopro. Après tout, la Gopro est livrée avec son boitier étanche et il serait dommage de ne pas essayer cette fonctionnalité. Une poignée flottante permet au minimum de se rassurer : si on perd la caméra au moment d'un plongeon raté, au-moins, elle remontera à la surface.
Des poignées flottantes pour Gopro, il en existe plusieurs dizaines de modèles à la vente, plus ou moins chères ou plus ou moins sophistiquées. Celle-ci est la basique de chez basique. Mais après tout, que demandons nous de plus ? Un grip ! Pour quoi faire ? Celle-ci tient très bien en main !
le 19 janvier 2015
Fonctionne 15 jours sans descendre trop profond après il finit par prendre l'eau, doucement mais sûrement... Cela dit, il ne vaut pas une fortune.
le 3 août 2014
Pas encore tester !!! Mais pour le prix, ça peut éviter de se retrouver avec 450€ au fond de la mer, lol !!!
le 11 juillet 2014
Utilisé en tant que petit poignée pour des courses d'obstacles (activité avec risques de chocs + contact avec boue, eau et sable), le manche est particulièrement pratique. Bonne prise en main et la dragonne le maintien en cas de lâcher imprévu. Il est très facilement lavable. Le clip de la dragonne semble relativement solide.
Pour le prix dérisoire, je recommande totalement.
le 31 juillet 2014
Dommage que le leash ne puisse pas être accroché en fixe à la poignée
Il aurait été cool d'avoir un petit anneaux ou trou permettant de laisser en permanence le leash accroché à la poignée, plutôt que de devoir le passer entre les "fourches" de l'attache de la gopro avant de la monter sur la poignée, mais pour le prix je pense que je vais pas m'en plaindre !!