le 26 décembre 2013
parait facile d'utilisation avec le clip et pince effectivement efficace. mais son axe est branlant ,aucune stabilité. limite a perdre la camera. achat a évité...ou je n'ai pas compris comment sa fonctionné.
le 21 avril 2014
Je confirme, c'est très fragile, sans même l'avoir encore essayé sur mon vélo, il s'est déjà détaché, du coup, je pense que je vais le jeter car j'ai pas envie de perdre/casser ma gopro.
Mieux vaut payer 10€ de plus et avoir un truc fiable.
A éviter donc !
le 17 mai 2014
la tête vibre trop à régler avec du silicone ou autres materiaux permettant la fixation de celle ci. Mais pour le prix c'est correcte
le 2 octobre 2014
Mon dieu je me rend compte que je n'ai pas lu les avis avant d'acheter l'article et me voilà dégouter car en effet, cet objet n'est pas du tout mais PAS du tout viable pour sa fonction primaire à savoir le vélo, la tête bouge tout seul, même en resserant la vis. Pour mon cas, je compte l'attacher sur des support en forme de tube donc ça passe encore mais pour ceux qui achetent cela pour sa fonction primaire, à savoir le vélo, passez votre chemin.
le 26 janvier 2014
Le système est moyen dans son ensemble: La pince est uniquement adaptée à des tubes de petits diamètres. J'ai rencontré les problèmes de vibration dans la première articulation. J'ai réglé le problème en collant cette rotation, l'inconvéniant c'est que ça fait un réglage de moins ... mais plus de vibration. Pour un usage modéré ç'est tout de même un rapport qualité prix acceptable.
le 22 septembre 2014
Tout est la pour un superbe support, avec toutes les inclinaisons possibles, mais... la tête a un système sur ressort qui permet de l'orienter par 1/4 de tour. L'idée est bonne, sauf que le ressort est trop faible, et que la gopro tourne toute seule dés qu'il y a des vibrations (utilisé en vélo, et en moto).
Dommage, cela rend le clip inutilisable... sauf a filmer le sol :-(
le 5 février 2015
Trop de jeu au niveau de l'axe de rotation en plastique.
C'est dommage : la partie "pince" de l'article est de bonne qualité. Dommage qu'une petite pièce intermédiaire vienne gâcher le tout en amenant un jeu qui créée des vibrations est rend l'image de la GOPRO inexploitable.
A évier tant que ce problème n'est pas solutionné.
le 6 janvier 2014
La fixation principale est très difficile à serrer (il faut vraiment forcer)
L'écrou centrale reste mobile du coup la caméra vibre bcp trop.
Je l'ai cassé juste sous la fixation trepied en la manipulant tout doucement.

Je viens de commander un autre modele vendu par Sunluxy Mall... On verra ce que ça donne.
le 25 janvier 2014
Trop d'approximation dans le montage des pièces.
Système de fixation par clip peu efficace et cassé en moins de 5 secondes.
J'ai du refaire le filet du pas de vis car défectueux.
La partie haute n'est pas assez stable pour une utilisation en vidéo.
le 27 mars 2014
Il y a un petit jeux au niveau de la fixation de la première bague crantée visée même à fond sur la pince..Et ce sur les 2 modèles que j'ai eu. Obligé de mettre une rondelle spéciale pour régler le problème de vibration du coup.