le 15 octobre 2013
Cette caméra fonctionne très bien en local et via internet, du moins, lorsque l'on a enfin compris comment configurer le routeur (ports à autoriser et firewall du routeur a configurer). La qualité vidéo est moyenne mais la vision de nuit est excellente et la motorisation très pratique.

Je n'ai pas mis 5 étoiles pour 2 raisons :

- la prise d'alimentation fournie est une prise US (3 broches plates). Aucun adaptateur aux normes européennes. Merci Amazon pour le remboursement afin d'en acheter un, que j'ai d'ailleurs reçu le lendemain !

- la notice est seulement en anglais.
le 2 janvier 2014
Ce produit est livré avec un transformateur non compatible avec les prises françaises (modèle US?) qui nécessite un adaptateur, du coup moins intéressant que les modèles d'autres vendeurs.

Essai virtuel d'une caméra IR Démarrez l'aventure maintenant
Caméra IP Motorisée. Top Sélection. Promo -50%. Livr. Rapide. Foncez !
Distributeur Officiel N°1 ! Livraison Offerte en 48 Heures