Taille: Taille S|Couleur: Pourpre/Rose|Modifier

le 7 mars 2014
Elle sont bien mais j'aurais du suivre un des avis sur cet article qui disait avoir été essayer en magasin et avoir pris une taille plus grande! Mon fils a 6 mois et la taille 0-2 ans est tout juste avec la lanière derrière desserrée au maximum! Bon elle est élastique alors ça va mais a mon avis je vais vite devoir passer a la taille au dessus!
le 12 janvier 2014
Cette paire de lunettes est très bien mais je vous conseille d'aller essayer avec votre enfant chez votre opticien car il nous a conseillé la taille 3 (2-4ans) alors que notre bébé n'a que 6 mois. Donc si j'avais commandé par internet j'aurais pris la taille 1 (logique)
J'avais un peu peur de la taille en commandant ce produit après avoir lu les commentaires des autres clients. Mais finalement, en les écoutant, cette taille 3 va bien à la tête de mon bébé de 5 mois 1/2. Même pas besoin de laisser l’élastique derrière. Elles serrent correctement la tête. Les verres sont fumés assez sombre pour bien protéger les yeux! L’indice UV 4 est l'idéal pour toutes les situations.

De plus la couleur gris/rose va parfaitement pour une fille. La paire est livrée avec un petit sac en tissus souple, idéal pour nettoyer les verres.
Bref, vous l'aurez compris, cette paire est parfaite et son prix sur Amazon est moins cher que chez un spécialiste!

Allez-y les yeux fermés!
le 4 mars 2015
Avec cette paire de lunettes, pas d'endroit, pas d'envers : la monture est réversible et sans charnières. Son profil enveloppant et ergonomique garantit une couvrance optimale et une adaptation tout confort à la morphologie des tout-petits.
Branches galbées et cordon élastique extra-plat assurent maintien et tenue.
le 19 février 2015
pas mal je les trouve un peu étroite mais ma fille de 3ans ne s'en plaind pas dommage qu'on ne puisse pas les plier par contre super pour l'enfant car il n'y a pas de sens d'un coté ou de l'autre l'enfant peut mettre ses lunettes a l'envers sans probleme
le 6 juin 2014
Look sympa , aspect qui donne confiance, en revanche mon enfant de 1 an à, au bout de quelques minutes, les oreilles pliées en deux . malgré l'élastique de maintien qui se veut élastique !!! les lunettes descendent . Dommage , le look était original .
le 8 avril 2016
Taille très petit. Un peu juste pour mon petit gars de 2 ans. Les branches passent systématiquement sur ses oreilles, ce qui le dérange beaucoup. Bref, il ne veut pas les garder. Mais elles sont très jolies.
le 14 octobre 2015
qualite supet et produit tres styler meme si la taille est grande pour un nourisson j aidue en acheter une paire plus petite de chez un concurrent
le 26 avril 2015
Très jolies lunettes alliant esthétique, confort et sécurité pour les bébés (niveau de protection UV maximum) ! A recommander !!!
le 14 juin 2015
Lunettes réversibles, tiennent bien et protègent bien les yeux de mon enfant de 3 ans. Très jolie paire que je recommande.

Voir 1 question avec réponse